aujourd'hui c'est pas la joie...

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Denis

Re: aujourd'hui c'est pas la joie...

Message par Denis »

Comme tu dis, Phiphi...
Ca donne une motivation supplémentaire pour se faire un max de plaisir sur le vélo, et grimper les cols comme si on avait la mort aux trousses (sur un vélo elle aussi! :mrgreen: ).
Je comprends pas, après coup, comment je pouvais baisser le bras si facilement dans les cyclos (sans m'en vouloir, en plus! Car je me disais qu'il y a tellement d'autres choses plus importantes...). La mort de Joanne m'a montré ce qu'est le VRAI courage: passer plus de jours à l'hopital que chez elle, se battre pour que l'air entre dans ce qui lui restait de poumons, toujours avec le sourire. Alors c'est pas quelques crampes ou un coup de moins bien qui vont m'empecher de finir ce à quoi je me suis inscrit. Ca ne me change pas fondamentalement, ni ma vie. Ca m'a fait juste comprendre que si elle a réussi à faire ça, je peux très bien finir ce à quoi je me suis engagé dans mes loisirs.
Sa maman m'a donné un petit objet qu'elle aimait bien, et il sera dans ma poche au DFU...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :Bonsoir les Amis
Chienne de garce de vie ! Nous savions un de nos tout bon amis bien malade depuis un certain temps, mais on voulait y croire, mais, à moins " d'un miracle, on ne se " sors " pas du " crabe " avec un cancer des voies biliaires ! J' ai bien fait d'aller lui rendre visite Samedi après midi à l' hosto de Rouen, sachant que les dernières heures étaient proches. Il est décédé cet après-midi !
Sportif accompli, footeux et running, pas de tabac, pas d' alcool et voilà quoi ! ça fait chier :!: :twisted: :twisted: :twisted:
...il y a quelque chose d'injuste dans ce scénario ! un cousin, par alliance, qui se rendait tous les jours au boulot (18 + 18 bornes..), pas une goutte d'alcool, pas plus de tabac, sec comme un coup de trique, a fait un infarctus foudroyant dans une petite bosse juste devant une pharmacie ! ce qui n'a rien changé car malgré les efforts du pharmacien qui avait sorti du matériel de réa, il est parti malgré tout..à 50 ans et trois enfants..et deux encore en études..!! :(

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

La faucheuse est souvent injuste! :?
Malibu

Message par Malibu »

Elle est surtout aveugle :cry:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :La faucheuse est souvent injuste! :?
...chez nous on l'appelle "l'ankou"..!!

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

l'ankou laid? Ok je sors! :?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :l'ankou laid? Ok je sors! :?
...laid ? je sais pas..! nous y sommes habitués... ;)

Tadkozh
Répondre