Sortie de reprise ...

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
phiphi

Re: Sortie de reprise ...

Message par phiphi »

Robert a écrit :Merci les "cyberpotes" pour vos encouragements sympas.
J'alterne rééducation motrice au centre Saint Luc et vélo - petit à petit, je reprends espoir.
Coup de fil, hier soir, avec Fred, mon voisin de la proche Alsace.
Nous avons programmé une sortie pour début septembre, dans mon fief, avec barbecue (cette année, je n'ai pas encore sorti mon Weber !) et j'espère bien le faire ce jour là !

Et toi, Phiphi, poète à tes heures (merci pour tes vers), as tu un projet dans le coin avant l'hiver ?
Si c'était le cas et que tu puisses trouver un créneau ... J'espère que tu n'oublieras pas de nous prévenir.
Salut Robert
Cela me parait bien compliqué pour un nouveau séjour en Lorraine cette année, car Christine va terminer sa cure d'anti-corps le Mardi 14 Septembre, puis aura des prises de sang spéciales et contrôle divers à effectuer et le labo national qui la suit, à " briffer " notre infirmière et notre labo local pour les soins actuel, donc je doute que nous puissions nous absenter facilement.Ces contrôles doivent durer 1 an et je ne connais pas encore les périodes où nous pourront partir. Cependant, sois sûr que si l' opportunité de nous rendre en Lorraine se présente, un passage à Sarrebourg pour vous faire un petit coucou est dores et déjà programmé, comment pourrait-il en être autrement après les bons mais hélas trop court moments passés ensemble ?
Continue de bien te rétablir et sois patient mon Ami. A bientôt!
Robert

Message par Robert »

phiphi a écrit :
Robert a écrit :Merci les "cyberpotes" pour vos encouragements sympas.
J'alterne rééducation motrice au centre Saint Luc et vélo - petit à petit, je reprends espoir.
Coup de fil, hier soir, avec Fred, mon voisin de la proche Alsace.
Nous avons programmé une sortie pour début septembre, dans mon fief, avec barbecue (cette année, je n'ai pas encore sorti mon Weber !) et j'espère bien le faire ce jour là !

Et toi, Phiphi, poète à tes heures (merci pour tes vers), as tu un projet dans le coin avant l'hiver ?
Si c'était le cas et que tu puisses trouver un créneau ... J'espère que tu n'oublieras pas de nous prévenir.
Salut Robert
Cela me parait bien compliqué pour un nouveau séjour en Lorraine cette année, car Christine va terminer sa cure d'anti-corps le Mardi 14 Septembre, puis aura des prises de sang spéciales et contrôle divers à effectuer et le labo national qui la suit, à " briffer " notre infirmière et notre labo local pour les soins actuel, donc je doute que nous puissions nous absenter facilement.Ces contrôles doivent durer 1 an et je ne connais pas encore les périodes où nous pourront partir. Cependant, sois sûr que si l' opportunité de nous rendre en Lorraine se présente, un passage à Sarrebourg pour vous faire un petit coucou est dores et déjà programmé, comment pourrait-il en être autrement après les bons mais hélas trop court moments passés ensemble ?

Je pense à vous souvent, Phiphi et j'espère très fort que Christine et toi pourrez à nouveau faire des projets ; nous pensions, Josette et moi, nous aussi, faire un séjour dans les Hautes Alpes, au printemps (au DFU), puis en été ... à présent nous gardons un petit espoir pour la fin septembre ... Passent les jours, passent les mois, reste l'espoir.
Avec nos amitiés ... Et bien entendu, vous serez les bienvenus à Sarrebourg quand ce sera devenu possible.
Continue de bien te rétablir et sois patient mon Ami. A bientôt!
admin
Administrateur

Message par admin »

Phiphi, Robert !
Merci pour vos exemples de courage et de simplicité.
Vous nous invitez à l'espoir encore et encore.
phiphi

Message par phiphi »

:ki
Oh tu sais Philou, moi, une de mes devises est: de " toujours aller à l'essentiel ", par conséquent, parfois faire dans le compliqué lorsque l'on peut faire" simple ", ou pourquoi faire des grands discours ou attendre indéfiniment pour finir par prendre les décisions qui s'imposent dès le début ? Je pense très sincèrement que si parfois nous revenions au basic, il y aurait bien des choses qui s'arrangeraient et d'autres qui ne verraient même pas '" le jour ", car à force de vouloir tout " formater et aseptiser ", nous partons dans des" délires " pas possible ! Enfin, ceci n'engage que moi bien sûr :!: :roll:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit ::ki
Oh tu sais Philou, moi, une de mes devises est: de " toujours aller à l'essentiel ", par conséquent, parfois faire dans le compliqué lorsque l'on peut faire" simple ", ou pourquoi faire des grands discours ou attendre indéfiniment pour finir par prendre les décisions qui s'imposent dès le début ? Je pense très sincèrement que si parfois nous revenions au basic, il y aurait bien des choses qui s'arrangeraient et d'autres qui ne verraient même pas '" le jour ", car à force de vouloir tout " formater et aseptiser ", nous partons dans des" délires " pas possible ! Enfin, ceci n'engage que moi bien sûr :!: :roll:
....un petit bonjour à Christine de mon gvt et de moi bien sur.. ;)

Tadkozh
phiphi

Message par phiphi »

:ki
Un petit 90 ce matin entre les gouttes, mais pas " les cannes " ! sans doute pas récupéré de notre sortie folle de Jeudi :!:
Merci Tad, nos amitiés à vous deux ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit ::ki
Un petit 90 ce matin entre les gouttes, mais pas " les cannes " ! sans doute pas récupéré de notre sortie folle de Jeudi :!:
Merci Tad, nos amitiés à vous deux ;)
...merci Phiphi...commission va être faite... ;)

Tadkozh
phiphi

Message par phiphi »

ça y est, j'ai testé: 10mn de jogging et 1h30 de HT, je ne ressens plus rien aux ischios et j'suis ben content :!: HT parce que temps pourri toute la journée chez nous :!:
Denis

Message par Denis »

C'est terrible, de faire du HT en été!!! t'es vraiment motivé, Philippe!
phiphi

Message par phiphi »

Denis a écrit :C'est terrible, de faire du HT en été!!! t'es vraiment motivé, Philippe!
Ne dit-on pas: quand on aime, on ne compte pas ? !
90 ce matin à la fraîche avec un vent pas possible; demain, sortie l'après-midi, il fera meilleur, du moins il faut l'espérer, car la chaleur ici !!! :o
Répondre