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Re: Après Rotor, O symétric...

Posté : 13 nov. 2010, 16:46
par Denis
Ca te ferait gagner beaucoup de poids?

Re: Après Rotor, O symétric...

Posté : 14 nov. 2010, 09:53
par domino
Denis a écrit :Ca te ferait gagner beaucoup de poids?

HEU ........ tout dépend du comment on y voit,si c'est un rapport prix divisé par le poids gagné non ,bon allez disons en gros 100 grs, oui j'ai conscience que ce n'est pas beaucoup :oops: ,mais au moins toi, je sais que tu ne critiqueras pas ;)

Re: Après Rotor, O symétric...

Posté : 14 nov. 2010, 10:10
par Denis
Mais non mais non! ;)
Dans ce cas ça ferait du 5,5kg tout ça!
T'as vu le velo light qu'ils sont en train de monter chez Top vélo? Pas mal, hein? Avec le Di2 en plus!

Re: Après Rotor, O symétric...

Posté : 14 nov. 2010, 20:00
par domino
Denis a écrit :Mais non mais non! ;)
Dans ce cas ça ferait du 5,5kg tout ça!
T'as vu le velo light qu'ils sont en train de monter chez Top vélo? Pas mal, hein? Avec le Di2 en plus!
HA non j'ai pas vu ,je n'achete pas de revus en ce moment mais j'irai voir c'est un bouquin avec le cycle que j'aime bien.
oui en dessous des 5,5 kg car j'ai mis également des plateaux rotor qui sont plus léger que les CT2 de chez stronglight .
pour descendre plus bas en poids apres cela devient plus difficille, se sont toutes des bricoles a changer , gaine ,guidoline, vis plastique ,vis alu ,des morceaux de carbone sur le derailleur arriere, enfin tous des bricoles qui ne m'interessent pas pour l'instant ,je dis bien pour l'instant car avec moi.....

Re: Après Rotor, O symétric...

Posté : 14 nov. 2010, 21:52
par Denis
:mrgreen:

Re: Après Rotor, O symétric...

Posté : 17 nov. 2010, 22:13
par Tadkozh
domino a écrit :
Denis a écrit :Mais non mais non! ;)
Dans ce cas ça ferait du 5,5kg tout ça!
T'as vu le velo light qu'ils sont en train de monter chez Top vélo? Pas mal, hein? Avec le Di2 en plus!
HA non j'ai pas vu ,je n'achete pas de revus en ce moment mais j'irai voir c'est un bouquin avec le cycle que j'aime bien.
oui en dessous des 5,5 kg car j'ai mis également des plateaux rotor qui sont plus léger que les CT2 de chez stronglight .
pour descendre plus bas en poids apres cela devient plus difficille, se sont toutes des bricoles a changer , gaine ,guidoline, vis plastique ,vis alu ,des morceaux de carbone sur le derailleur arriere, enfin tous des bricoles qui ne m'interessent pas pour l'instant ,je dis bien pour l'instant car avec moi.....
....et j'ai connu des bouts de câbles en nylon qui ne pesaient rien à côté de ceux en "plomb" avec lesquels on serti les bouts de câbles pour éviter de les voir se dé-toronner... ;)

Tadkozh

Re: Après Rotor, O symétric...

Posté : 18 nov. 2010, 05:37
par Denis
J'aurais pas confiance en ces "cables"... Le freinage serait sans doute spongieux!

Re: Après Rotor, O symétric...

Posté : 18 nov. 2010, 13:57
par Tadkozh
Denis a écrit :J'aurais pas confiance en ces "cables"... Le freinage serait sans doute spongieux!
....tu n'as pas bien saisi Denis. Le câble est normal (Campa ou autres...) mais on lui met au bout un petit embout qui l'empêche de se "dé-toronner" et qui évite de se piquer sur le fil... ;)

Tadkozh

Re: Après Rotor, O symétric...

Posté : 18 nov. 2010, 17:33
par Denis
Ok! Je croyais que c'était tout le cable qui était en nylon... :D
Quoi qu'il me semble qu'il existe des cables en teflon ou un truc comme ça... Mais je ne sais pas ce que ça vaut...

Re: Après Rotor, O symétric...

Posté : 18 nov. 2010, 20:09
par Tadkozh
Denis a écrit :Ok! Je croyais que c'était tout le cable qui était en nylon... :D
Quoi qu'il me semble qu'il existe des cables en teflon ou un truc comme ça... Mais je ne sais pas ce que ça vaut...
....pas les cables ...mais il existe des gaines en téflon que l'on glisse dans les gaines normales et qui facilitent les mouvements des câbles à l'intérieur... ;)

Tadkozh