A bâtons rompus....
- Denis
Re: A bâtons rompus....
Tout change, Tad, tout change...
- Denis
Et puis on ne pourra pas faire machine arrière... Moi comme je n'ai pas connu les cyclos des neiges d'antan, donc ma foi, je fais avec ce que j'ai.
Pour en revenir aux gendarmes, ce n'etait pas eux qui gagnaient cet argent, comme quelqu'un qui le ferait avec des heures sup?
Pour en revenir aux gendarmes, ce n'etait pas eux qui gagnaient cet argent, comme quelqu'un qui le ferait avec des heures sup?
- Tadkozh
....hélas mon bon Denis, hélas...Denis a écrit :Tout change, Tad, tout change...
Tadkozh
- Tadkozh
....encore une brève qui m'a bien fait sourire : à Marseille il existe un club, connu quand même, j'ai nommé le VC la Pomme. Il aura cette année une équipe de 3ème division (continal UCI...). Vous savez où se trouve situé son "siège administratif"...?? je vous le donne en mille : en Lettonie...j'en suis encore sur le c**....!!!!!
Tadkozh
Tadkozh
- Aline
Je connais ce club car mon frère a porté le maillot à l'époque où il travaillait dans le SE. C'est bizarre qu'on laisse faire ce genre de choses. Bref ! un grand n'importe quoi.Tadkozh a écrit :....encore une brève qui m'a bien fait sourire : à Marseille il existe un club, connu quand même, j'ai nommé le VC la Pomme. Il aura cette année une équipe de 3ème division (continal UCI...). Vous savez où se trouve situé son "siège administratif"...?? je vous le donne en mille : en Lettonie...j'en suis encore sur le c**....!!!!!![]()
![]()
Tadkozh
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Quel est le but de cette manoeuvre? Des taxes en moins?
- Tadkozh
....l'Europe ma petite Aline, l'Europe...Aline a écrit :Je connais ce club car mon frère a porté le maillot à l'époque où il travaillait dans le SE. C'est bizarre qu'on laisse faire ce genre de choses. Bref ! un grand n'importe quoi.Tadkozh a écrit :....encore une brève qui m'a bien fait sourire : à Marseille il existe un club, connu quand même, j'ai nommé le VC la Pomme. Il aura cette année une équipe de 3ème division (continal UCI...). Vous savez où se trouve situé son "siège administratif"...?? je vous le donne en mille : en Lettonie...j'en suis encore sur le c**....!!!!!![]()
![]()
Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
....ma foi...!! charges sociales notamment sauf règlement contraire ...plus d'urssaf...de caf...fiscalement sans doute également...Denis a écrit :Quel est le but de cette manoeuvre? Des taxes en moins?
Tadkozh
- Tadkozh
La pluie...! j'occupe mon indolence naturelle comme je le peux et je viens de prendre connaissance de quelques extraits de la Cour des Comptes que n'aurait pas reniés Philippe Seguin.
A Asnières sur Seine existe un restaurant " le ruban bleu". Ce restaurant des hauts de seine, réservé aux élus et hauts fonctionnaires du département et de la région, vous accueille dans un cadre ultrachic .
Vous y dégusterez un menu raffiné, digne des plus grands chefs pour la modique somme de 13 euros.
Le coût réel de ce repas est de 122 euros. Chers contribuables, mes frères, c'est vous qui payez la différence à concurrence de 1.5 millions d'euros par an ( chiffres de 2007 rapport de la cour des comptes).
Il y est servi 20 000 repas par an ..!! inauguré en grandes pompes par monsieur PASQUA et il est plus cher que le RITZ.
Je "bous"...
j'aurais dû lire une bon vieux "Bibi Fricotin"...
Tadkozh
A Asnières sur Seine existe un restaurant " le ruban bleu". Ce restaurant des hauts de seine, réservé aux élus et hauts fonctionnaires du département et de la région, vous accueille dans un cadre ultrachic .
Vous y dégusterez un menu raffiné, digne des plus grands chefs pour la modique somme de 13 euros.
Le coût réel de ce repas est de 122 euros. Chers contribuables, mes frères, c'est vous qui payez la différence à concurrence de 1.5 millions d'euros par an ( chiffres de 2007 rapport de la cour des comptes).
Il y est servi 20 000 repas par an ..!! inauguré en grandes pompes par monsieur PASQUA et il est plus cher que le RITZ.
Je "bous"...
Tadkozh
- Tadkozh
Tiens, j'ai encore sélectionné celle-là :
Le conseil général du nord en la personne de Monsieur Bernard Derosier vient d'organiser fin 2010 le pot de fin d'année du siècle pour le personnel territorial.
Coût de l'opération avec location de salle : 260 000 euros.
Le prix d'une maison...!! j'en suis sur le c**...
Tadkozh
Le conseil général du nord en la personne de Monsieur Bernard Derosier vient d'organiser fin 2010 le pot de fin d'année du siècle pour le personnel territorial.
Coût de l'opération avec location de salle : 260 000 euros.
Le prix d'une maison...!! j'en suis sur le c**...
Tadkozh