...tu t'es fait pirater ta boîte par le PR ?.. je suis passé au travers...alleluia...Robert a écrit :La tempête provoquée par "le canard enchaîné" s'apaise.
J'ai reçu sur ma boîte mail, à quatre reprises, un brûlot émanant des officines PR pour dire que cette presse mal intentionnée et de gauche oublie de parler des malversations d'élus ... de gauche.
Ces crétins aveuglés oublient plusieurs éléments :
- qu'il existe une presse de droite qui ne s'en prive pas vraiment
- qu'il est avéré que Fillon a privilégié son portefeuille, a pratiqué l'enrichissement très personnel aux frais, en partie, de l'argent public et ce tant qu'il l'a pu ... ce qui ne plaide pas en faveur de l'homme intègre et seulement intéressé de LA FRANCE jusqu'au bout des ongles, qu'il prétend être.
- que la presse a parfaitement le droit, je dirai le devoir, de lever le voile sur des zones d'ombres des gens qui se mettent sur le devant de la scène publique
- que la droite n'a pas le choix : soit elle soutient Fillon, soit elle s'auto détruit
- qu'elle soutient (mal) celui qui les a floués ce qui est (presque) comique.
Enfin, et ça semble leur échapper, que ce ne sont ni les Cahuzac, ni les Strauss Kahn qui sont les candidats à la magistrature suprême en 2017, mais bien le dit Fillon, qui, vu son palmarès, aura du mal à faire admettre aux petits français moyens qu'ils gagnent trop, ne travaillent pas assez, pas assez bien, pas assez longtemps !
Il faut arrêter cet histoire d'enrichissement personnel sachant que tous les élus de la République, du Président au simple conseiller municipal le pratique, l'a toujours pratiqué et le pratiquera ad vitam pour eux et eternam pour le système...sans parler des "associations" ne vivant que de subsides publics
Je viens d'apprendre que Macron a fait une grosse boulette en Algérie (que va-t-il faire là bas..?) en disant que la colonisation française est un crime contre l'humanité...
Tadkozh