....ben chez Phiphi ça semble s'être fait comme qui rigole...!!!!!!Denis a écrit :Punaise! Ca doit etre dur de faire entrer un camescope par là!!!
![]()
![]()
Tadkozh
....ben chez Phiphi ça semble s'être fait comme qui rigole...!!!!!!Denis a écrit :Punaise! Ca doit etre dur de faire entrer un camescope par là!!!
![]()
![]()
Faut dilater un max !Tadkozh a écrit :Denis a écrit :Punaise! Ca doit etre dur de faire entrer un camescope par là!!!
....ben chez Phiphi ça semble s'être fait comme qui rigole...!!!!!!![]()
![]()
Tadkozh
,
, 
Exact, le toubib m'a dit: surtout ne serrer pas les fesses, sinon, cela va vous faire mal !Denis a écrit :Faut bien ventiler à ce moment là!
....ah bon...!! là, ça ressemble plus à ce que m'en a décrit le frangin...!!phiphi76 a écrit :Exact, le toubib m'a dit: surtout ne serrer pas les fesses, sinon, cela va vous faire mal !Denis a écrit :Faut bien ventiler à ce moment là!![]()
En fait, la caméra est une fibre optique, grosse de quelques millimètres seulement, mais sa " pique " bien quand même, et ce malgré la pose d'ub gel anesthésiant,et cela pique fort à chaque miction jusque tard le soir; ce matin, tout est OK !
@cyberpotes + !
Pas très rigolo, cet examen ...Tadkozh a écrit :....ah bon...!! là, ça ressemble plus à ce que m'en a décrit le frangin...!!phiphi76 a écrit :Exact, le toubib m'a dit: surtout ne serrer pas les fesses, sinon, cela va vous faire mal !Denis a écrit :Faut bien ventiler à ce moment là!![]()
En fait, la caméra est une fibre optique, grosse de quelques millimètres seulement, mais sa " pique " bien quand même, et ce malgré la pose d'ub gel anesthésiant,et cela pique fort à chaque miction jusque tard le soir; ce matin, tout est OK !
@cyberpotes + !![]()
Tadkozh
...."oué" "oué"..on aime mieux ça pour les autres...!!!!!!!!!!!!!!Robert a écrit :Pas très rigolo, cet examen ...Tadkozh a écrit :....ah bon...!! là, ça ressemble plus à ce que m'en a décrit le frangin...!!phiphi76 a écrit : Exact, le toubib m'a dit: surtout ne serrer pas les fesses, sinon, cela va vous faire mal !![]()
@cyberpotes + !![]()
Tadkozh