...c'est quand même le ba ba du politique de base tellement c'était gros comme nez au milieu du visage ! J'aime bien ce que dit Marianne : "Taubira et la ligne courbe" !! ça cadre tout à fait avec ce que j'avançais quelques messages plus haut : je n'ai absolument pas confiance dans ce personnage...Paillon a écrit :Tadkozh a écrit :...continuons donc sur "Christiane"....démission, un livre sort immédiatement (écrit pendant son mandat...les ministres ont donc beaucoup de temps libre...), une partie de la gauche demande une primaire, ce qui suppose qu'elle ne souhaite pas le renouvellement par lui-même de notre Président...Taubira n'a pas la machine d'un parti derrière elle, pas de "réseau", mais ne ferait-elle pas une candidate possible pour 2017, mettant d'accord tout le monde et dans ce cas, amenant quasi automatiquement le FN au pouvoir..? Vous voyez le petit Nicolas et ses "ouailles" appliquer le fameux "pacte républicain"...? On n'a pas fini d'en parler de Taubira...
Tadkozh
Explications du timing de sa démission sur Marianne,..........si tu te connectes avant demain
Tadkozh