compte rendu préparation triathlon roth 2011

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Tadkozh

Re: compte rendu préparation triathlon roth 2011

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :tu penses qu'une seule sortie en altitude plus proche de Roth serait plus profitable?
....je la privilégierais par rapport à une sortie en moyenne montagne... ;)

Tadkozh
François

Message par François »

Tu peux préciser?
Denis

Message par Denis »

Il pense que ce serait mieux que tu viennes au DFU... ;)
Mais bon à une semaine de l'échéance... :roll:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

François a écrit :Tu peux préciser?
...à ces altitudes, l'organisme est "agressé" et il ne va pas manquer de se défendre par une erythropoïèse supérieure qui va se mettre en branle..!! Sur le "papier", c'est préférable mais un séjour de deux jours c'est vraiment court et Roth est très près ensuite.. ;) Il ne s'agit là que de réflexions générales, je ne te connais pas assez pour te le conseiller..! partant de mon expérience c’est ce que j'aurais fait : je suis en possession de tous les paramètres décisionnels.. ;)

Tadkozh
François

Message par François »

C'est intéressant Tad! Il me reste le WE du 12 juin. Je vais peut être aller faire un tour dans l'Ubaye, histoire de monter deux ou trois cols.

Après pour le DFU, je ne dis pas que je ne viendrai pas dire bonjour, mais en fait deux raisons :

- c'est à J-15 donc trop près de Roth pour moi, il me manque une semaine!
- mais surtout, je suis invité au tri de manosque par mes copains triathlètes de manosque, et j'avais décliné l'invitation l'an passé pour cause de DFU. Il est situé le 26 juin et ça permet sur une courte distance de faire une répétition avant Roth (allure, ravito, etc).

Bon je vais rouler!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

François a écrit :C'est intéressant Tad! Il me reste le WE du 12 juin. Je vais peut être aller faire un tour dans l'Ubaye, histoire de monter deux ou trois cols.

Après pour le DFU, je ne dis pas que je ne viendrai pas dire bonjour, mais en fait deux raisons :

- c'est à J-15 donc trop près de Roth pour moi, il me manque une semaine!
- mais surtout, je suis invité au tri de manosque par mes copains triathlètes de manosque, et j'avais décliné l'invitation l'an passé pour cause de DFU. Il est situé le 26 juin et ça permet sur une courte distance de faire une répétition avant Roth (allure, ravito, etc).

Bon je vais rouler!
....ah "oué"..!! tu pourrais faire Cayolle et Allos et tu remontes la vallée pour finir par la Bonette (2.800m ..) ;)

Tadkozh
François

Message par François »

Hier matin, avec un "rothien" du club on a fait une sortie de 100 bornes enchainée avec une séance de cap de 35 mn (7kms).
On a profité de la seule matinée sans pluie de la semaine, et on a un peu refait le monde pendant 4 heures (déroulement du tri à Roth, ce que l'on a prévu pour la deuxième partie de saison, et l'année prochaine, l'Italie, ...).

Aujourd'hui, le département est en alerte orange, le tri de digne annulé alors que tout était prêt pour accueillir les concurrents ( :cry: ), mais la décision s'imposait, trop de risques.
Cet après-midi, très certainement une séance de nat.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

François a écrit :Hier matin, avec un "rothien" du club on a fait une sortie de 100 bornes enchainée avec une séance de cap de 35 mn (7kms).
On a profité de la seule matinée sans pluie de la semaine, et on a un peu refait le monde pendant 4 heures (déroulement du tri à Roth, ce que l'on a prévu pour la deuxième partie de saison, et l'année prochaine, l'Italie, ...).

Aujourd'hui, le département est en alerte orange, le tri de digne annulé alors que tout était prêt pour accueillir les concurrents ( :cry: ), mais la décision s'imposait, trop de risques.
Cet après-midi, très certainement une séance de nat.
...ainsi que je l'ai déjà dit à Denis, c'est incroyable ce temps par chez vous cette année...!! :o Excellent ce genre de sortie avec un "pote" où l'on discute étant ainsi en aisance respiratoire..! on maintient la chaudière en "route" sans en cramer les "parois"... ;)

Tadkozh
François

Message par François »

Et en plus on ne voit pas le temps passé!
Finalement, dimanche j'ai fait une sortie cap endurance de 2 heures (22 kms) (Pour Denis, le tour du clos de Jaline + tour du plan d'eau). Je me suis régalé, le clos de Jaline (un lieu dit à côté de Digne) avait un petit air vosgien autonomale avec l'humidité, et le temps maussade. Ca m'a rappelé mes années strasbourgeoises.

Bonnes sensations.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

François a écrit :Et en plus on ne voit pas le temps passé!
Finalement, dimanche j'ai fait une sortie cap endurance de 2 heures (22 kms) (Pour Denis, le tour du clos de Jaline + tour du plan d'eau). Je me suis régalé, le clos de Jaline (un lieu dit à côté de Digne) avait un petit air vosgien autonomale avec l'humidité, et le temps maussade. Ca m'a rappelé mes années strasbourgeoises.

Bonnes sensations.
....eh oui...!! et il "galope"...je peux te l'assurer.. :(

Tadkozh
Répondre