Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis a écrit :Tu sais Phiphi, après, ça me dépasse, ces truc...
Ils veulent s'allumer au point d'en crever? Grand bien leur fasse! Le seul truc qui me derange, c'est que les gars qui restent propres en patissent au niveau de leur palmares. Quand à Gaumont, c'est un peu dur ce que je dis, mais je ne donnerai pas un radis pour lire ses exploits. C'est une chaudière avec un grand "C", qui a fait du mal a beaucoup de monde dans le cyclisme et au cyclisme (il y a eu un article recemment dans une revue de vélo sur ce qu'il faisait aux petits nouveaux...).
Et il se pointe après dans un team cyclosportif... Enfin bon...
C'est sur que ce milieu professionnel est un grand cirque, mais je le redis, je suis sur qu'il y a des gens honnetes!
Qu'est ce qu'on est loin de notre vélo, celui ou on pédale pour des bonnes causses, ou on se dépouille juste pour se marrer avec les copains, ou on garde des souvenirs inoubliables de ces bons moments! Pas vrai?
Tu as tout a fait raison mon brave, et d'ailleurs, je parle de moins en moins souvent de ces gens là, ils ne m'interressent plus; ce monde de menteurs, de jaloux, de tricheurs m'éxaspère ! mais comment font-ils pour se regarder le matin dans la glace ? ! Le pire dans tout ça vois-tu, c'est qu'ont les retrouvent toujours dans toutes les équipes, pas que pro, dans les clubs et que des parents naïfs leur confient leurs gosses ! Et ça, ça me fait vraiment CHIER ! Je t"expliquerais de vive voix ce qui m'est arrivé à se sujet )) (( excuser moi pour cette vulgarité, ce n'est pas dans mes habitudes ! ))
Dans tes 3 dernières lignes, tu résumes parfaitement mon état d'esprit concernant mes sorties vélos: que celles-ci puissent apporter un petit peu plus de possibilité de recherche sur les maladies graves, ou un peu plus confort pour ceux qui en sont atteint.
@cyberpotes+ !
jmbenoit a écrit :pareil !il a du mérite ,c'etait pas delion tadhkoz le coureur propre? Je pense aussi qu ilya moins de dopage compte tenu des temps d'ascencion des cols du tour l'année derniere (roland avait mis 4mn de+ que le record de pantani)
comme coureurs qui ont plutot bonne réputation à part bien sur moncoutie,il ya casar je pense,chavanel a l'air sain,peraud? Roy? ILy a 2 mois j'aurai dit offredo ,espérons qu'il ait été simplement négligent, et voeckler ,qu'en pensez vous il est mis en cause sur les forums vélo depuis son tdf jm
...voilà !!!!!!!!! merci jm de palier aux "absences" de plus en plus fréquentes - hélas inévitables maintenant- de mes neurones..!!
Pour tous les "ceuxes" que tu cites, je suis un peu plus loin de nos jours que dans le temps du monde du vélo et je ne saurais te dire...!
En parlant de Moncoutié, voilà un "client"..! très grosse santé, très gros moteur, un "gentil" véritable...et un distrait impénitent..!! il y a toujours dans la voiture de son directeur sportif, entre autres, une paire de chaussures en "rab" car il peut arriver au départ sans ses godasses... !! c'est le seul coureur que son directeur sportif a "perdu" lors d'un contre la montre...il sort d'un virage... plus de Moncoutié devant lui...!! et d'un seul coup il l’aperçoit dans son rétro...!!
Je n'ai pas de "retombées" sur Voeckler. Je ne sais pas ce qu'il en retourne sur les "fofos"...peut-être des petits comptes à régler en "loucedée"...
Denis a écrit :Tu sais Phiphi, après, ça me dépasse, ces truc...
Ils veulent s'allumer au point d'en crever? Grand bien leur fasse! Le seul truc qui me derange, c'est que les gars qui restent propres en patissent au niveau de leur palmares. Quand à Gaumont, c'est un peu dur ce que je dis, mais je ne donnerai pas un radis pour lire ses exploits. C'est une chaudière avec un grand "C", qui a fait du mal a beaucoup de monde dans le cyclisme et au cyclisme (il y a eu un article recemment dans une revue de vélo sur ce qu'il faisait aux petits nouveaux...).
Et il se pointe après dans un team cyclosportif... Enfin bon...
C'est sur que ce milieu professionnel est un grand cirque, mais je le redis, je suis sur qu'il y a des gens honnetes!
Qu'est ce qu'on est loin de notre vélo, celui ou on pédale pour des bonnes causses, ou on se dépouille juste pour se marrer avec les copains, ou on garde des souvenirs inoubliables de ces bons moments! Pas vrai?
Tu as tout a fait raison mon brave, et d'ailleurs, je parle de moins en moins souvent de ces gens là, ils ne m'interressent plus; ce monde de menteurs, de jaloux, de tricheurs m'éxaspère ! mais comment font-ils pour se regarder le matin dans la glace ? ! Le pire dans tout ça vois-tu, c'est qu'ont les retrouvent toujours dans toutes les équipes, pas que pro, dans les clubs et que des parents naïfs leur confient leurs gosses ! Et ça, ça me fait vraiment CHIER ! Je t"expliquerais de vive voix ce qui m'est arrivé à se sujet )) (( excuser moi pour cette vulgarité, ce n'est pas dans mes habitudes ! ))
Dans tes 3 dernières lignes, tu résumes parfaitement mon état d'esprit concernant mes sorties vélos: que celles-ci puissent apporter un petit peu plus de possibilité de recherche sur les maladies graves, ou un peu plus confort pour ceux qui en sont atteint.
@cyberpotes+ !
....eh "oué"....faut sortir avec le "Tad"...!! je roule à l'eau claire... mais la dernière fois que je suis parti rouler avec Robert, j'avais quand même pris deux sucres...