mon titane
-
Re: mon titane
suis allé voir !! dis moi donc pas facile ,vous en faites combien de cols ?? une journée ou deux jours ?? il faut voir ça c'est interessant !!
quand a me préparer pas en ce moment ,un temps d'hiver !! mais par chez toi tu dois connaitre aussi !!
quand a me préparer pas en ce moment ,un temps d'hiver !! mais par chez toi tu dois connaitre aussi !!
- Denis
En 2012 j'en ai fait 5, et en 2013 je veux faire les 7. Mais peu importe le nombre de cols, l'essentiel étant de s'en faire quelques uns ensemble!
-
Denis a écrit :En 2012 j'en ai fait 5, et en 2013 je veux faire les 7. Mais peu importe le nombre de cols, l'essentiel étant de s'en faire quelques uns ensemble!
tu peux faire les 7 en 1 journées ??car il n'est pas question si je venais que je ne fasse pas tout avec vous ,7 cols !! tu parles !!!

- Tadkozh
....de toute façon, le délai est de 24h...à toi de gérer...
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
Oui ça passe, en rentrant de nuit! Tu peux faire comme Phiphi qui après m'a accompagné dans le col d'Allos... Quel que soit le nombre de cols que l'on fasse, on passe toujours un bon moment au DFU!
-
oui si on veut faire les 7 il faut partir tot et rentrer tard !!!Denis a écrit :Oui ça passe, en rentrant de nuit! Tu peux faire comme Phiphi qui après m'a accompagné dans le col d'Allos... Quel que soit le nombre de cols que l'on fasse, on passe toujours un bon moment au DFU!
- Tadkozh
....le départ est à 5h pour tout le monde...domino39 a écrit :oui si on veut faire les 7 il faut partir tot et rentrer tard !!!Denis a écrit :Oui ça passe, en rentrant de nuit! Tu peux faire comme Phiphi qui après m'a accompagné dans le col d'Allos... Quel que soit le nombre de cols que l'on fasse, on passe toujours un bon moment au DFU!

Tadkozh
- Denis
Voilà! Tadatoudi!

- phiphi76
ben non !Denis a écrit :Voilà! Tadatoudi!![]()
Il faut savoir qu'a partir de 20h30, tu dois obligatoirement avoir de la lumière sur ton bike et le gilet fluo, et qu'a partir de 22h30 je crois, l'organisation ne laisse plus partir pour les 7 cols. De toutes les façons, ceux qui partent pour les 7 cols doivent obligatoirement passé par le PC de l'organisation pour se déclarer et pour être vérifié concernant les éléments de sécurité.
Voilà, cette fois,
PhiPhiatoutdit !

@cyberpotes + !
-
phiphi76 a écrit :ben non !Denis a écrit :Voilà! Tadatoudi!![]()
Il faut savoir qu'a partir de 20h30, tu dois obligatoirement avoir de la lumière sur ton bike et le gilet fluo, et qu'a partir de 22h30 je crois, l'organisation ne laisse plus partir pour les 7 cols. De toutes les façons, ceux qui partent pour les 7 cols doivent obligatoirement passé par le PC de l'organisation pour se déclarer et pour être vérifié concernant les éléments de sécurité.
Voilà, cette fois,
PhiPhiatoutdit !![]()
@cyberpotes + !
tu y vas a pied phiphi ??? tu n'es pas parti un peu tot ??