Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Tadkozh a écrit :--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- François a écrit :
Oui, c'est ça émetteur à pressions et codé. Je vais rechercher si c'est compatible, mais a priori oui, je pense que c'est la même génération. Pour la ceinture décathlon, elle ne sera pas compatible, elle code en "ant+".
Tad répond :
....pas de décathlon, je n'ai que du matériel d'origine Polar...et mon 710 a même été fabriqué en Finlande, ce qui n'est plus le cas maintenant...!
Je vais voir le résultat de ma sortie d'aujourd'hui et te tiens au courant.
Robert a écrit :Pour reprendre le sujet de l'altimètre atmosphérique ... effectivement, ses données sont emprunte d'une certaine fantaisie liée au temps qu'il va faire et que je qualifierai de "flou artistique".
Hier, au départ, mon altimètre indiquait 240 m ... ce qui est presque exact (225 m). Avant-hier, le même compteur au même endroit indiquait 320 m ...
Bon, finalement, a-t-on besoin d'un instrument de mesure vraiment scientifique ? ... Je dirai non aujourd'hui pour ne pas m'énerver inutilement. Il suffit d'être un homme averti !
...le dénivelé donné sur une sortie est, sauf grosse tempête brutale, assez fiable...Nous n'avons, en effet pas besoin d'instrument de mesure scientifique mais puisque nous l'avons acquis, c'est que nous y trouvions intérêt...Je me suis habitué à ces "calages" de l'altitude dès que je prends mon Polar...
Tadkozh
L'indication de l'altitude est du plus haut intérêt, partout, mais surtout en montagne.
Tadkozh a écrit :--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- François a écrit :
Oui, c'est ça émetteur à pressions et codé. Je vais rechercher si c'est compatible, mais a priori oui, je pense que c'est la même génération. Pour la ceinture décathlon, elle ne sera pas compatible, elle code en "ant+".
Tad répond :
....pas de décathlon, je n'ai que du matériel d'origine Polar...et mon 710 a même été fabriqué en Finlande, ce qui n'est plus le cas maintenant...!
Je vais voir le résultat de ma sortie d'aujourd'hui et te tiens au courant.
Tadkozh
Une relique![/quote] ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
...la relique c'est mon "AccurexII" de Polar et la plus vieille relique reste mon Rythmostat..de 1984...
Tadkozh
note : l'émetteur de ceinture a fonctionné durant toute ma sortie...!! je verrai demain s'il reste dans d'aussi bonnes dispositions...
StefToupenet a écrit :Tu as un rythmostat
en équipe de France junior nous avions des rythmostats le bras était bardé d'élastique pour faire tenir les fils
...je l'ai toujours...!! la ceinture thoracique, c'était un véritable "brelage" et il y avait en effet deux élastiques sur le support de l'on attachait au bras, au dessus du poignet gauche pour tenir le boîtier...
Tener, pour alimenter la rubrique Cardio Fréquencemètre, voici un peu de lecture :
Bin désolé, mais ce soir, Hosting ne veut rien savoir !
@ cyberpotes + !
Modifié en dernier par phiphi76 le 11 janv. 2014, 19:15, modifié 1 fois.
phiphi76 a écrit :Tener, pour alimenter la rubrique Cardio Fréquencemètre, voici un peu de lecture :
Bin désolé, mais ce soir, Hosting ne veut rien savoir !
@ cyberpotes + !
...gast...!! pourtant la photo de Blangy est bien passée...!! Comme dit Denis, colle-nous le lien...