Des envies l'année prochaine?
- Denis
Re: Des envies l'année prochaine?
Bon ben ça y est, le programme 2015 est à peu près arrété...
Normalement, ce devrait etre bon pour:
- BRM 200km à Aix en Provence le 28/03
- Liège Bastogne Liège le 25/04
- Boucles du Verdon le 25/05
- DFU "light", en venant le jour même pour faire Bonnette/Cayolle/Allos.
- Marmotte le 04/07 (d'ou le DFU light la semaine d'avant...)
- Parcours de l'étape du Tour Digne PRa Loup la veille de la vraie...
- Rando des 3 cols (pas forcemment le jour de la rando, ce sera en fonction du planning...)
- Cinglés du Ventoux ?
- Bosses du 13 ?
- Rando des 3 cols (pas forcemment le jour de la rando, ce sera en fonction du planning...)
- Cinglés du Ventoux ?
- Bosses du 13 ?
- phiphi76
Que du beau, que du grand, que du lourd ! Non, pas toi, tes épreuves prévues ! Enfin si, je l'ai dit, mais pas fort alors ! Non, t'énerves pas Denis, regarde, je sors vite fait ! Mouaffffffff ! ! !Denis a écrit :Bon ben ça y est, le programme 2015 est à peu près arrété...
- Cinglés du Ventoux ?
- Bosses du 13 ?

Non non ! de toute façon, tu es plus fort que moi, alors du penses !

@cyberpotes+ !
- Denis
Il me semble que Benoit avait parlé qu'on se rejoigne à Liège... Toujours interessé? Apres l'épreuve on pourrait aller se manger quelques boulets liégeois! Te gêne pas pour venir, Phiphi, y'a de la place! 

- Tadkozh
...continuer de rouler, peut-être la Corse mais pas de date de fixée, la vallée de l'Ubaye avec la Bonette fin juin...! Et ça me suffira bien...!!
Tadkozh

Tadkozh
- Robert
On te reconnaît bien là Denis ... Un programme chargé pour tout : Jambes, foie et estomac.Denis a écrit :Il me semble que Benoit avait parlé qu'on se rejoigne à Liège... Toujours interessé? Apres l'épreuve on pourrait aller se manger quelques boulets liégeois! Te gêne pas pour venir, Phiphi, y'a de la place!
Blague mise à part, tu t'es fait de beaux objectifs. Bon entraînement et bon courage.
Et notre Izoard tant de fois programmé ?
- Tadkozh
...ah "oué"...nous en avons déjà parlé des "boulets" sauce lapin..!! Boulet de "cristal" 2013 : chez Pol 123 route du condroz à NANDRIN...Denis a écrit :Il me semble que Benoit avait parlé qu'on se rejoigne à Liège... Toujours interessé? Apres l'épreuve on pourrait aller se manger quelques boulets liégeois! Te gêne pas pour venir, Phiphi, y'a de la place!
Tadkozh
- Robert
Rabelais l'a écrit. Au royaume des andouilles la devise est : "TOUT POUR LA TRIPE !" Tad, à tes gamelles !Tadkozh a écrit :...ah "oué"...nous en avons déjà parlé des "boulets" sauce lapin..!! Boulet de "cristal" 2013 : chez Pol 123 route du condroz à NANDRIN...Denis a écrit :Il me semble que Benoit avait parlé qu'on se rejoigne à Liège... Toujours interessé? Apres l'épreuve on pourrait aller se manger quelques boulets liégeois! Te gêne pas pour venir, Phiphi, y'a de la place!
Tadkozh
- phiphi76
Cela parait bien compliqué pour LBL; le 25/04, je serai probablement sur une course avec Shimano et le 26/04, c'est le brevet de 300 bornes pour P-B-P. Quand au 28/03 sur le 200 à Aix, idem, je serai sur le Tour de Normandie.Denis a écrit :Il me semble que Benoit avait parlé qu'on se rejoigne à Liège... Toujours interessé? Apres l'épreuve on pourrait aller se manger quelques boulets liégeois! Te gêne pas pour venir, Phiphi, y'a de la place!
@cyberpotes+ !
-
-LBL le 26 avril selon l'entrainement et la météo
-les 6 heures de l'echo le 8 mai sans doute en équipe de 4
-ardéchoise le samedi 20juin
-etape du tour sjdm la Toussuire le 19juillet (on s'est inscrit aujourdhui)
- séjour en lombardie fin juillet en espérant voir des cyberpotes et faire le Stelvio
-retourner aux Baléares en octobre 1 semaine et faire la cyclosportive locale qui a l'air très sympa
http://transtramuntana.com/es/
-les 6 heures de l'echo le 8 mai sans doute en équipe de 4
-ardéchoise le samedi 20juin
-etape du tour sjdm la Toussuire le 19juillet (on s'est inscrit aujourdhui)
- séjour en lombardie fin juillet en espérant voir des cyberpotes et faire le Stelvio

-retourner aux Baléares en octobre 1 semaine et faire la cyclosportive locale qui a l'air très sympa
http://transtramuntana.com/es/
- Denis
Pour LBL, comme je dors chez un pote au Luxembourg, je m'inscrirai une semaine à l'avance, voir le jour même, pour pouvoir composer avec la météo... Pas envie de faire tous ces km pour se retrouver à faire une course sous la pluie... Et s'il pleut, je la remplacerai par la Provencale Sainte Victoire à Aix en Provence...