Crampes rapides

Vous pratiquez la compétition traditionnelle sur route dites-nous où vous courrez dimanche !
Règles du forum
On se calme sur le dopage et autres poudres de perlimpimpin.
Denis

Re: Crampes rapides

Message par Denis »

En fait j'hésite entre Henri (avec qui j'ai donc pédalé ce week end) et Claude... pour tout te dire... :roll: ;)
Denis

Message par Denis »

Ici et ailleurs...
Denis

Message par Denis »

Je connaissais un gars, qu'était fort en relations humaines, quand ça concernait les autres. J'espere qu'il va bien, que sa "retraite" se déroule bien, que son nouveau sport lui plait (attention aux articulations), et qu'il a compris pourquoi je ne suis pas passé chez lui avant qu'il parte. Peut etre lit-il?
Et je le confirme, j'ai un grand imaginaire, et il me permet plein de choses! ;)

Sinon tu es de quel coin?
Karlito

Message par Karlito »

Denis a écrit :Ici et ailleurs...
Laisse Denis, s'il a envie de dire qui il est tant mieux, sinon tanpis ! ;)
Denis

Message par Denis »

Ben oui qu'il me sert à imaginer mon imaginaire... T'es trop fort, Marsupiclaude! Ca fait plaisir de te revoir!
Denis

Message par Denis »

Karlito a écrit :
Denis a écrit :Ici et ailleurs...
Laisse Denis, s'il a envie de dire qui il est tant mieux, sinon tanpis ! ;)
Coucou Karl!
Et je suis sur que son avatar lui fait penser à la tour météo du Ventoux! :mrgreen:
Karlito

Message par Karlito »

J'en sais rien et tout cela me fatigue .... Ca devient très compliqué à gérer pour moi. Et puis ce n'est pas l'essentiel....
Denis

Message par Denis »

T'as raison... Sinon ça va, t'arrives à rouler un peu?
Karlito

Message par Karlito »

Denis a écrit :T'as raison... Sinon ça va, t'arrives à rouler un peu?
Oui ces 2 dernières semaines j'ai pris 2 RTT, après mes 2 semaines de "crève". Mais cette semaine, là déjà j'ai pas mal de taf (je bute sur un problème) puis je devrais prendre une après midi, mais le temps est vraiment pourri....La forme revient quand même, enfin j'espère. J'ai fait une 2 FFC dimanche dernier, ça allait ....

Et toi ?
Denis

Message par Denis »

Ca roule.
Les dernieres nouvelles concernant le bébé sont un peu plus rassurantes, meme s'il faut que ma femme reste couchée la plupart du temps, pour que le bébé profite, car elle est petite (le bébé et... ma femme!). Jeudi dernier nous avons fait toute une batterie d'examens, et la prof qui la suit l'a laissée sortir à condition de se reposer vraiment. Alors on a organisé la resistance avec la famille, la belle famille et les amis qui sont proches de chez nous, et on gère tout ça. Ca fait plaisir à voir en tout cas!
Les jours ou je ne travaille pas ça fait un peu courir pour pouvoir aller pédaler mais j'y arrive!
Et en ce moment précis c'est rangement de printemps dans le bureau. C'est incroyable ce qu'on peut amasser comme paperasse!
Répondre