..le voyage est moins long..!callune a écrit :ben j'ai de loin préféré voyager dans l'A320 !Lolo90 a écrit :Pour notre voyage aux US notre avion avait cette configuration
Tadkozh
..le voyage est moins long..!callune a écrit :ben j'ai de loin préféré voyager dans l'A320 !Lolo90 a écrit :Pour notre voyage aux US notre avion avait cette configuration

...ça pourrait être un avion de chez "Bombardier" (Canadien), à hélices. Vous serez un peu "bercés" en l'air mais rien d'angoissant..Robert a écrit :Le voyage dans les cartons vient d'en sortir. Réservations faites par Leclerc voyage hier après-midi.
Ce sera la baie de Naples du 8 au 15 avril ; ce sera aussi une première expérience.
Départ de Luxembourg - compagnie Luxair - un petit avion (je ne sais pas la race) de 75 places (ça va sûrement bouger un peu - dixit notre fille).
Hôtel et voiture à prendre en charge à l'aéroport de Naples réservés.
Ce sera une semaine de liberté complète quant à notre programme. Prévus : Pompéi - Herculanum - Vésuve - Baie de Naples - une île du coin - peut-être une journée à Naples et ... c'est tout.

Ca existe encore ? !!! Enfin deux heures, ça n'est pas trop long.Tadkozh a écrit :...ça pourrait être un avion de chez "Bombardier" (Canadien), à hélices. Vous serez un peu "bercés" en l'air mais rien d'angoissant..Robert a écrit :Le voyage dans les cartons vient d'en sortir. Réservations faites par Leclerc voyage hier après-midi.
Ce sera la baie de Naples du 8 au 15 avril ; ce sera aussi une première expérience.
Départ de Luxembourg - compagnie Luxair - un petit avion (je ne sais pas la race) de 75 places (ça va sûrement bouger un peu - dixit notre fille).
Ce sera une semaine de liberté complète quant à notre programme. Prévus : Pompéi - Herculanum - Vésuve - Baie de Naples - une île du coin - peut-être une journée à Naples et ... c'est tout.Beau programme
![]()
Tadkozh
....bien sur..!: les couts d'exploitation sont largement inférieurs aux réacteurs. Ce sont tout de même deux moteurs turbopropulsés à 6 pales...Robert a écrit :Ca existe encore ? !!! Enfin deux heures, ça n'est pas trop long.Tadkozh a écrit :...ça pourrait être un avion de chez "Bombardier" (Canadien), à hélices. Vous serez un peu "bercés" en l'air mais rien d'angoissant..Robert a écrit :Le voyage dans les cartons vient d'en sortir. Réservations faites par Leclerc voyage hier après-midi.
Ce sera une semaine de liberté complète quant à notre programme. Prévus : Pompéi - Herculanum - Vésuve - Baie de Naples - une île du coin - peut-être une journée à Naples et ... c'est tout.Beau programme
![]()
Tadkozh
Merci Tad pour ces précisions. En tous les cas, je le trouve beau, ce zinc !
et Capri ???? c'est déjà finiRobert a écrit :Le voyage dans les cartons vient d'en sortir. Réservations faites par Leclerc voyage hier après-midi.
Ce sera une semaine de liberté complète quant à notre programme. Prévus : Pompéi - Herculanum - Vésuve - Baie de Naples - une île du coin - peut-être une journée à Naples et ... c'est tout.
Pas commencé !pibama a écrit :et Capri ???? c'est déjà finiRobert a écrit :Le voyage dans les cartons vient d'en sortir. Réservations faites par Leclerc voyage hier après-midi.
Ce sera une semaine de liberté complète quant à notre programme. Prévus : Pompéi - Herculanum - Vésuve - Baie de Naples - une île du coin - peut-être une journée à Naples et ... c'est tout.![]()
...ben attends un peu, ils ne sont pas encore partis...!!pibama a écrit :et Capri ???? c'est déjà finiRobert a écrit :Le voyage dans les cartons vient d'en sortir. Réservations faites par Leclerc voyage hier après-midi.
Ce sera une semaine de liberté complète quant à notre programme. Prévus : Pompéi - Herculanum - Vésuve - Baie de Naples - une île du coin - peut-être une journée à Naples et ... c'est tout.![]()