Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
ci joint le site de l( hotel 62 euros 1/2pension/ j chambre de 2 j' ai pas trouvé mieux en rapport qualité prix à7 km de bormio. https://www.hotel-miravalle.org/
par contre il faudra certainement verser un acompte
phiphi76 a écrit :J'ai bossé comme un damné ce matin ! Repassage à jour ( il y avait une montagne, décidément, c'est d'actu&alité ! ), course à l'hyper du coin ( j'adore ! ), et là, je mange un bout vite fait et vais rouler. Ensuite, direction Rouen.
Mince, je m'aperçois que je suis devenu comme Véro : SPEED !
@cyberpotes+ !
même programme (ou presque ): repassage, ménage, courses, vtt l'aprèm , et j'ai fait un flan à pimpon
Lolo90 a écrit :Robert si nos plannings de juillet convergent et que l’envie est plus forte , sache que l’on peut faire pareil que pour le Ventoux
Covoiturage de Belfort a Bormio
C’est ce qui me rebute un peu de faire la route tout seul
tu peux pas me covoiturer aussi ?
vache, si lolo, robert et phiphi y vont, voudrais pas être de reste
Si tu viens à Mers en vélo, moi je t'emmène !
Non, plus sérieusement, Mary ayant son fils ainé près de Lyon, nous pouvons peut être trouver une solution, en tout cas, je ferais tout ce qui m'est possible de faire afin de ne pas te laisser sur le bord de la route, et avec grand plaisir très chère Callune ! Nous en reparlerons.
@cyberpotes+ !
benoit a écrit :ci joint le site de l( hotel 62 euros 1/2pension/ j chambre de 2 j' ai pas trouvé mieux en rapport qualité prix à7 km de bormio. https://www.hotel-miravalle.org/
par contre il faudra certainement verser un acompte
Pour nos séjours avec le club de ski, on contacte l'hôtel pour figer les dates ainsi qu'un volume de personnes (ex: 15 ou 20 personnes ) en précisant que le nombre exact sera déterminé 3 mois avant l'événement )
Les hôtels nous demandent un acompte fictif de 200 à 300 euros , s'ils nous connaissent ils nous demandent rien en général.
C'est seulement quand on confirme le nombre de participants que l'on règle l'acompte, les participants nous ayant règlés auparavant l'acompte lors de l'inscription
OK là à mon avis on devrait être une petite quinzaine. À priori l hôtel demande quand même de régler 30%avant. Pour les dolomites j avais du avancer quand même 800 euros pour 10 cyclos. Je vous tiendrai au courant
benoit a écrit :OK là à mon avis on devrait être une petite quinzaine. À priori l hôtel demande quand même de régler 30%avant. Pour les dolomites j avais du avancer quand même 800 euros pour 10 cyclos. Je vous tiendrai au courant
Essaies quand même de leur de payer l'acompte en deux fois, comme ça c'est plus cool pour toi