content pour toi ,j 'aurai bien aimé voir ce qu il t 'a faitRobert a écrit : ↑14 juil. 2021, 08:38 Donc hier, j'ai eu un rendez-vous chez un ostéo de grande réputation dans le secteur et que j'avais déjà consulté naguère. Je précise que ce praticien, par ailleurs maire de sa petite ville, mélomane et organisateur de festivals de renom, n'a rien d'un charlatan !
Je suis passé sur sa table de manipulations. Les siennes sont indolores.
Et je dois faire ce constat étonnant : Je suis sorti de son cabinet pour une journée à peu près indolore ... Moi qui ne crois guère aux miracles !
Et pour la première fois depuis longtemps, j'ai eu envie de me tester sur mon HT.
Avec le tour de France en point de mire, j'ai pédalé une heure pour 35 km sans la moindre douleur, juste avec l'appréhension de les faire revenir ... Elles ne sont pas revenues !
Ce matin encore, j'en suis étonné.
Et l'ostéo m'a rassuré ... au vu des radios relatives à mon opération, il m'a dit qu'il était normal que je n'en sois pas encore remis. Pour lui, il faudra probablement une année pour que mon squelette se remette du traumatisme subi et retrouve un équilibre !
J'attends une journée normalement ensoleillée pour repartir sur mon vélo de route ... la semaine prochaine sans doute car d'ici là ça ne me sera pas possible.
J'ai des radios avant/après ...benoit a écrit : ↑14 juil. 2021, 09:40content pour toi ,j 'aurai bien aimé voir ce qu il t 'a faitRobert a écrit : ↑14 juil. 2021, 08:38 Donc hier, j'ai eu un rendez-vous chez un ostéo de grande réputation dans le secteur et que j'avais déjà consulté naguère. Je précise que ce praticien, par ailleurs maire de sa petite ville, mélomane et organisateur de festivals de renom, n'a rien d'un charlatan !
Et je dois faire ce constat étonnant : Je suis sorti de son cabinet pour une journée à peu près indolore ... Moi qui ne crois guère aux miracles !
Et pour la première fois depuis longtemps, j'ai eu envie de me tester sur mon HT.
Avec le tour de France en point de mire, j'ai pédalé une heure pour 35 km sans la moindre douleur, juste avec l'appréhension de les faire revenir ... Elles ne sont pas revenues !
Et l'ostéo m'a rassuré ... au vu des radios relatives à mon opération, il m'a dit qu'il était normal que je n'en sois pas encore remis. Pour lui, il faudra probablement une année pour que mon squelette se remette du traumatisme subi et retrouve un équilibre !
J'attends une journée normalement ensoleillée pour repartir sur mon vélo de route ... la semaine prochaine sans doute car d'ici là ça ne me sera pas possible.![]()
C'était le but au départ.Robert a écrit : ↑14 juil. 2021, 10:21J'ai des radios avant/après ...benoit a écrit : ↑14 juil. 2021, 09:40content pour toi ,j 'aurai bien aimé voir ce qu il t 'a faitRobert a écrit : ↑14 juil. 2021, 08:38 Donc hier, j'ai eu un rendez-vous chez un ostéo de grande réputation dans le secteur et que j'avais déjà consulté naguère. Je précise que ce praticien, par ailleurs maire de sa petite ville, mélomane et organisateur de festivals de renom, n'a rien d'un charlatan !
J'attends une journée normalement ensoleillée pour repartir sur mon vélo de route ... la semaine prochaine sans doute car d'ici là ça ne me sera pas possible.![]()
Il est certain que l'arrachage des ossifications parasites ne s'est pas fait dans la douceur ... ce qui explique, d'après l'ostéo, les douleurs post-opératoires.
Je caresse l'espoir que ces ablations me laisseront quelques temps pour revivre un peu sans trop de maux !
Marteau et burin, scie ? Je ne sais pas trop.Lolo90 a écrit : ↑15 juil. 2021, 07:47C'était le but au départ.Robert a écrit : ↑14 juil. 2021, 10:21J'ai des radios avant/après ...
Il est certain que l'arrachage des ossifications parasites ne s'est pas fait dans la douceur ... ce qui explique, d'après l'ostéo, les douleurs post-opératoires.
Je caresse l'espoir que ces ablations me laisseront quelques temps pour revivre un peu sans trop de maux !
Arrachage ?![]()
Il n'a même pas pris une petite dremel ?![]()
Robert ! Tu n'es pas dans ton jardin là !Lolo90 a écrit : ↑15 juil. 2021, 07:47C'était le but au départ.Robert a écrit : ↑14 juil. 2021, 10:21J'ai des radios avant/après ...
Arrachage ?![]()
Il n'a même pas pris une petite dremel ?![]()