Cyclosport magazine.

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Robert

Re: Cyclosport magazine.

Message par Robert »

En tous les cas, il a de l'allure le cycliste (Laurent Fignon ?)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :En tous les cas, il a de l'allure le cycliste (Laurent Fignon ?)
...bien joué Robert.. ;) tu reviens en deuxième semaine... :D :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Ben voilà! Le dernier Cyclosport est sorti. Avec les plan d'entrainement HT promis le mois dernier. Interessants ma foi. Je n'ai rien appris de plus que sur le bouquin que m'a fait parvenir Laurent...
Laulau

Message par Laulau »

Denis a écrit :Ben voilà! Le dernier Cyclosport est sorti. Avec les plan d'entrainement HT promis le mois dernier. Interessants ma foi. Je n'ai rien appris de plus que sur le bouquin que m'a fait parvenir Laurent...
Je le trouve pas mal ce petit guide !
D'ailleurs, j'ai attaqué le programme sur 20 semaines, ça va m'emmener au mois de Mars !
Denis

Message par Denis »

J'ai surtout basé ma saison sur le "dehors", et mes séances HT seront pensées au cas ou, et en particulier pour les séances à thème. En début de saison il y aura surtout des séances pour perdre du poids, devant un bon film!
Karlito

Message par Karlito »

Perso je suis presque convaincu, et Jean Pierre Coinon le coach de Raphaël me l'a confirmé hier, qu'avec 2 séances de HT par semaine bien ciblées dans les exercices plus 2 sorties, une longue et une courte en bosse, on peut progresser très vite sans être tributaire des RTT....
Denis

Message par Denis »

C'est ça qui est bien avec le HT... PAs mal de temps gagné, aussi.
Sinon, j'ai appelé chez Gir's pour le cadre, mais ils ne l'ont pas en noir... Mais les prix sont super interessants! Faut que je les rappelle cet am.
Laulau

Message par Laulau »

Denis a écrit :C'est ça qui est bien avec le HT... PAs mal de temps gagné, aussi.
Sinon, j'ai appelé chez Gir's pour le cadre, mais ils ne l'ont pas en noir... Mais les prix sont super interessants! Faut que je les rappelle cet am.

tu vas changer de cadre ?
tu prends quoi ?
Denis

Message par Denis »

Concernant Gir's, c'était surtout l'occasion qui était interessante: 1500 et des poussieres pour un cadre Gmax, c'était pas mal. Apres rien ne presse. Plus j'attends, mieux ce sera, car à partir de l'ancien cadre je monterai petit à petit un autre vélo.
Le Wilier Cento1 me plait bien, mais je crois qu'il est TRES raide, et ce n'est pas ce que je veux. Donc je fouine!
Laulau

Message par Laulau »

Denis a écrit :Concernant Gir's, c'était surtout l'occasion qui était interessante: 1500 et des poussieres pour un cadre Gmax, c'était pas mal. Apres rien ne presse. Plus j'attends, mieux ce sera, car à partir de l'ancien cadre je monterai petit à petit un autre vélo.
Le Wilier Cento1 me plait bien, mais je crois qu'il est TRES raide, et ce n'est pas ce que je veux. Donc je fouine!
Okéche Denis la brocante ! ;)
Répondre