Je sais pas si ça vaut les Lightweight, les Maxwheels... Quoi qu'il en soit je n'en acheterai plus des "full carbon", trop de contraintes pour le petit pratiquant que je suis. Mais si je les gagne (une chance sur 500...), sans doute sponsoriseront elles d'autres achats par leur vente...
Denis a écrit :Je sais pas si ça vaut les Lightweight, les Maxwheels... Quoi qu'il en soit je n'en acheterai plus des "full carbon", trop de contraintes pour le petit pratiquant que je suis. Mais si je les gagne (une chance sur 500...), sans doute sponsoriseront elles d'autres achats par leur vente...
...le "fait main" et qui plus est en France aura toujours ma préférence...va jeter un œil sur le site de Maxwheel pour te rendre compte... http://www.max-wheel.com/
Fait main en France, mais avec du matos taiwannais... Mais ils jouent le jeu en ayant des prix contenus.
Lightweight je crois que c'est allemand... non? Et que le SAV est décevant... 0 priori on aura la possibilité d'essayer ces roues lors de la montée. Si je peux j'essaie.
Denis a écrit :Fait main en France, mais avec du matos taiwannais... Mais ils jouent le jeu en ayant des prix contenus.
Lightweight je crois que c'est allemand... non? Et que le SAV est décevant... 0 priori on aura la possibilité d'essayer ces roues lors de la montée. Si je peux j'essaie.
...si DT Swiss est Taïwanais alors c'est idem pour Lightwiegh ... si tu peux essayer une paire n'hésite pas car comme tu n'es pas dans les "légers" et que leurs roues arrières sont (parait-il..) un peu trop flexibles.. ça peut être intéressant...! Je ne sais pas si c'est Allemend..ou américain..