Un truc sympa!

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Tadkozh

Re: Un truc sympa!

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :
Denis a écrit :Je vois, et je t'en félicite!
N' en fait pas trop non plus Denis, sinon, il finira bien par t' envoyer un gré dans ta marre le Tad :kr
Image

Tadkozh
phiphi

Message par phiphi »

Tadkozh a écrit :
phiphi a écrit :
Denis a écrit :Je vois, et je t'en félicite!
N' en fait pas trop non plus Denis, sinon, il finira bien par t' envoyer un gré dans ta marre le Tad :kr
Image

Tadkozh
Ben v'lo parti :!: Tchao les mecs :lol:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....ben maintenant vous êtes deux...!!! va falloir vous mettre à plat ventre pour nous changer le temps... :lol: :lol: :lol: :lol:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Aux dernieres nouvelles du site consacré à cet évènement, une paire de Lightweight Ventoux à gagner... Interessant, non?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Aux dernieres nouvelles du site consacré à cet évènement, une paire de Lightweight Ventoux à gagner... Interessant, non?
....j'ai une préférence pour "Max Wheel"....c'est du fait main garanti et en France ;) ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Je sais pas si ça vaut les Lightweight, les Maxwheels... Quoi qu'il en soit je n'en acheterai plus des "full carbon", trop de contraintes pour le petit pratiquant que je suis. Mais si je les gagne (une chance sur 500...), sans doute sponsoriseront elles d'autres achats par leur vente...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Je sais pas si ça vaut les Lightweight, les Maxwheels... Quoi qu'il en soit je n'en acheterai plus des "full carbon", trop de contraintes pour le petit pratiquant que je suis. Mais si je les gagne (une chance sur 500...), sans doute sponsoriseront elles d'autres achats par leur vente...
...le "fait main" et qui plus est en France aura toujours ma préférence...va jeter un œil sur le site de Maxwheel pour te rendre compte...
http://www.max-wheel.com/

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Fait main en France, mais avec du matos taiwannais... Mais ils jouent le jeu en ayant des prix contenus.
Lightweight je crois que c'est allemand... non? Et que le SAV est décevant... 0 priori on aura la possibilité d'essayer ces roues lors de la montée. Si je peux j'essaie.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Fait main en France, mais avec du matos taiwannais... Mais ils jouent le jeu en ayant des prix contenus.
Lightweight je crois que c'est allemand... non? Et que le SAV est décevant... 0 priori on aura la possibilité d'essayer ces roues lors de la montée. Si je peux j'essaie.
...si DT Swiss est Taïwanais alors c'est idem pour Lightwiegh ... ;) si tu peux essayer une paire n'hésite pas car comme tu n'es pas dans les "légers" et que leurs roues arrières sont (parait-il..) un peu trop flexibles.. ça peut être intéressant...! Je ne sais pas si c'est Allemend..ou américain.. :roll:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Je vais la plier leur "Ventoux"! :k
Répondre