....il se gaufre méchamment le texan...

Tadkozh
80 heures d'enregistrement en HD, 240 en non HD, il y a de quoi faire.Denis a écrit :Je crois que le cube c'est encore mieux, car il y a le disque dur intégré...
....et t'as regardé la vidéo ..?Laulau a écrit :80 heures d'enregistrement en HD, 240 en non HD, il y a de quoi faire.Denis a écrit :Je crois que le cube c'est encore mieux, car il y a le disque dur intégré...
J'ai enregistré France AFSUD, je ne pense pas que je regarderai
Je te fais confiance pour ton jugement car personnellement, j'ai trouvé dangereux le coup de tête car on aurait pu assister à une méga chute.Tadkozh a écrit :Coup de sang de l'ancien...!! La décision d'exclure du tour Renshaw est INIQUE...!! Le Robobank passe le coude (intention manifeste de gêner Renshaw..1ère faute..!) le Rabobank quitte sa ligne et serre de plus en plus Renshaw.. 2ème et 3ème fautes !! Réaction logique, normale de PROTECTION à l'attaque manifeste, Renshaw avance l'épaule et donne un premier coup de tête, l'étreinte ne se déserrant pas, un deuxième et un troisième sans doute de "ras le bol" de cette situation totalement anormale, qui là aurait dû lui valoir une forte amende...le fautif est le rabobank !!! et NON RENSHAW!!!![]()
FOI de COMMISSAIRE F.F.C. (à la retraite il est vrai...).
Pourquoi cette décision INIQUE je le répète..? Simple comme bonjour : Cavendish n'a pas la cote auprès des instances fédérales et le public semble lui accorder plus de crédit suite à son "pardon" larmoyant de l'autre jour. Il truste les premières places grâce à son pilote Renshaw au grand dam des autres formations qui n'ont pas de sprinters capables d'être à la hauteur de Cavendish...en supprimant Renshaw ON LEUR OUVRE UNE VOIE ROYALE...!!! LAMENTABLE...PITOYABLE...NAVRANT...MÉDIOCRE...PETIT
En activité, j'aurais rendu immédiatement ma carte de commissaire...![]()
Tadkozh
....une petite confusion de ma part : ce n'est pas un Robobank mais Dean, un "Garmin"...!! le reste sans changement...Aline a écrit :Je te fais confiance pour ton jugement car personnellement, j'ai trouvé dangereux le coup de tête car on aurait pu assister à une méga chute.Tadkozh a écrit :Coup de sang de l'ancien...!! La décision d'exclure du tour Renshaw est INIQUE...!! Le Robobank passe le coude (intention manifeste de gêner Renshaw..1ère faute..!) le Rabobank quitte sa ligne et serre de plus en plus Renshaw.. 2ème et 3ème fautes !! Réaction logique, normale de PROTECTION à l'attaque manifeste, Renshaw avance l'épaule et donne un premier coup de tête, l'étreinte ne se déserrant pas, un deuxième et un troisième sans doute de "ras le bol" de cette situation totalement anormale, qui là aurait dû lui valoir une forte amende...le fautif est le rabobank !!! et NON RENSHAW!!!![]()
FOI de COMMISSAIRE F.F.C. (à la retraite il est vrai...).
Pourquoi cette décision INIQUE je le répète..? Simple comme bonjour : Cavendish n'a pas la cote auprès des instances fédérales et le public semble lui accorder plus de crédit suite à son "pardon" larmoyant de l'autre jour. Il truste les premières places grâce à son pilote Renshaw au grand dam des autres formations qui n'ont pas de sprinters capables d'être à la hauteur de Cavendish...en supprimant Renshaw ON LEUR OUVRE UNE VOIE ROYALE...!!! LAMENTABLE...PITOYABLE...NAVRANT...MÉDIOCRE...PETIT
En activité, j'aurais rendu immédiatement ma carte de commissaire...![]()
Tadkozh
Quant à Cavendish le soi-disant "bad boy" du peloton, j'ai beaucoup aimé son interview et ce garçon me paraît loin de cette image qu'on veut bien lui donner.