La grosse fatigue devait être fin 2008 lorsque j'ai perdu des memebres proches de ma famille....Là oui leurs souffrances m'ont épuisées, mais m'ont données de la force pour l'année dernière.
Cette année les déplacements lointains ont été plus nombreux, et à quelques occasions je me suis demandé "pourquoi".
Oui je suis conscient de ma grosse santé, surtout conscient de ma chance. Mais à 44 ans je ne vais pas non plus la mettre en péril, je pense qu'il m'est raisonnable de faire des choix...Je sens au quotidien aussi, même sans faire de vélo qu'il y a un manque au niveau enfants. Ce manque est réciproque.
Une fois au départ de la cyclo, c'est le travail en amont qui compte, ma femme déteste que je me plaigne si je suis fatigué. Elle veut bien supporter mes absences mais pas m'entendre chialler, en plus, sur mon sort. Donc j'oublie pour être dispo, dès que j'ai mangé et ai pris ma douche...En fait, l'entrainement j'en fait un minimum, je connais mes besoins...Cette année j'aurais fait maxi 8500 bornes.
Mais on a tous chacun notre mérite, le vélo n'est pas un sport où l'on doit pleurer sur son sort....Dur mais tellement bon, il se mérite ! Tu le sais bien !