Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Lolo90

Re: Ma sortie du jour.

Message par Lolo90 »

Bravo Phiphi :ko
Tu nous diras quelles sont tes sensations sur le vélo musculaire
benoit

Message par benoit »

Sortie de 86 km avec le club et le bar "badass" belle organisation avec des ravitos a 2 magasins tonus avec lesquels le club a un partenariat ,plus un arrêt bière à une brasserie!
Avec la prépa pour la Mallorca je suis a plus de 2500 km depuis le début d année
benoit

Message par benoit »

Robert a écrit : 17 mai 2025, 07:43 Fifi et lolo font des exploits. Ils auront plus de 2000 km au compteur pour démarrer la belle saison cycliste. Bravo à eux.
Quand j’étais opérationnel, je m’ arrangeais pour passer le CAP des 3000 km avant la fin juin. C’était une autre époque ! À présent, je compte en heures sur mon Home traîneur. je dois en être à 90 heures. À vrai dire ce n’est pas grand-chose, mais c’est mieux que rien.
Bravo robert pour ta motivation et ta volonté
Robert

Message par Robert »

Voyage au bord de mon jardin

Faute de pouvoir vous raconter comme autrefois des randonnées en lointains pays, je vous dirai ma petite sortie jusqu’au bord de mon jardin, là où pousse le laurier, le persil et le romarin.

Je suis assis là, la tête au soleil et le nez au vent.

Et j’admire dans le silence l’explosion magique des fleurs, de roses en pivoines, de clématites en Iris, de pâquerettes en pissenlits… plantes sauvages ou cultivées. Les formes et les couleurs m’ennivrent.
Mon odorat mélange les parfums sans les distinguer.

La brise agite des milliers de palmes.

Au mur, la Bignonne s’étire et fleurira aussi bientôt de clochettes orangers.

Cet univers menu paraît paisible et pourtant, le monde végétal comme le monde des hommes est en guerre.
Les plantes et les arbustes se disputent l’espace et la lumière. Ils n’ont qu’une forme de combat : l’étouffement. Le grand prunus s’efforce d’étouffer le lilas qui se bat pour trouver un chemin vers le soleil.
La guerre, toujours la guerre.

Mais où est le jardin d’Eden promis où règnent la paix et la sérénité ?
Lolo90

Message par Lolo90 »

Encore un très beau post Robert
Tu as raison de profiter de ces beaux jours pour sortir même si cela te rend nostalgique
Robert

Message par Robert »

Lolo90 a écrit : 19 mai 2025, 08:41 Encore un très beau post Robert
Tu as raison de profiter de ces beaux jours pour sortir même si cela te rend nostalgique
Aujourd’hui, j’ai marché un peu avec le kiné et je suis allé jusque sur le balcon. Pour moi un déplacement de 10 m est une épreuve. Surtout que je me suis fait mal à une jambe et que la douleur me limite.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 19 mai 2025, 16:37
Lolo90 a écrit : 19 mai 2025, 08:41 Encore un très beau post Robert
Aujourd’hui, j’ai marché un peu avec le kiné et je suis allé jusque sur le balcon. Pour moi un déplacement de 10 m est une épreuve. Surtout que je me suis fait mal à une jambe et que la douleur me limite.
Super Bravo Robert :ko :ko
Arg zut pour ton mollet, j'espère que la douleur partira rapidement :?

Pour moi 50 kils cet aprèm.
J'ai du faire un peu de mécanique car j'ai déraillé de l'avant en passant dans un trou dans une descente.
Il a fallu démonter le plateau pour accéder à la vis du guide chaine
benoit

Message par benoit »

Bravo robert
40km pour moi encore sous le beau soleil du nord ,par contre la terre est très sèche je passe tous les jours au jardin familial pour arrose les salades,courgettes,etc...
Lolo90

Message par Lolo90 »

benoit a écrit : 19 mai 2025, 22:12 Bravo robert
40km pour moi encore sous le beau soleil du nord , par contre la terre est très sèche je passe tous les jours au jardin familial pour arrose les salades, courgettes, etc...
Bravo Jean-Mi :ko
Robert

Message par Robert »

Lolo90 a écrit : 20 mai 2025, 08:30
benoit a écrit : 19 mai 2025, 22:12 Bravo robert
40km pour moi encore sous le beau soleil du nord , par contre la terre est très sèche je passe tous les jours au jardin familial pour arrose les salades, courgettes, etc...
Bravo Jean-Mi :ko
Jean mi est un homme universel : grand cycliste, bon grand-père, bon jardinier et gentil organisateur ! Et j’allais oublier bon médecin.
Répondre