Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Lolo90

Re: Ma sortie du jour.

Message par Lolo90 »

Voilà les photos d’Autacam
Bravo à toute la bande :ko :ko

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Lolo90

Message par Lolo90 »

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Robert

Message par Robert »

Une belle équipe. Bravo ! Profitez bien des Pyrénées.
Robert

Message par Robert »

Comme je ne peux plus vous envoyer des photos ou vous raconter une sortie récente. Je viens d’écrire un long texte à propos de la chute que j’ai faite le 7 janvier 2023. Je le signale pour ceux qui aurait éventuellement le temps de me lire. Voilà qui n’est pas obligatoire!
Robert

Message par Robert »

Robert a écrit : 25 juil. 2025, 13:54 Comme je ne peux plus vous envoyer des photos ou vous raconter une sortie récente je viens d’écrire un long texte à propos de la chute que j’ai faite le 7 janvier 2023, ci-dessous dans la rubrique les rêves et la vie.Je le signale pour ceux qui auraient éventuellement le temps de me lire. Voilà qui n’est pas obligatoire!
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 25 juil. 2025, 13:54 Comme je ne peux plus vous envoyer des photos ou vous raconter une sortie récente. Je viens d’écrire un long texte à propos de la chute que j’ai faite le 7 janvier 2023. Je le signale pour ceux qui aurait éventuellement le temps de me lire. Voilà qui n’est pas obligatoire!
Je viens de lire ton post
Oui la meilleure option aurait été une simple chute évidemment.
Mais c’est comme ça, le destin, la malchance on peut appeler comme tu le veux. :?

Une autre option, si tu avais été alerté par ton toubib des risques que tu prenais en cas de chute en ayant une arthrose cervicale en plus d’une cataracte , peut-être que tu ne serais pas sorti ce matin là. :roll:
Robert

Message par Robert »

Lolo90 a écrit : 26 juil. 2025, 09:23
Robert a écrit : 25 juil. 2025, 13:54 Comme je ne peux plus vous envoyer des photos ou vous raconter une sortie récente. Je viens d’écrire un long texte à propos de la chute que j’ai faite le 7 janvier 2023. Je le signale pour ceux qui aurait éventuellement le temps de me lire. Voilà qui n’est pas obligatoire!
Je viens de lire ton post
Oui la meilleure option aurait été une simple chute évidemment.
Mais c’est comme ça, le destin, la malchance on peut appeler comme tu le veux. :?

Une autre option, si tu avais été alerté par ton toubib des risques que tu prenais en cas de chute en ayant une arthrose cervicale en plus d’une cataracte , peut-être que tu ne serais pas sorti ce matin là. :roll:
Avec des si on mettrait Paris en bouteille !
La vie serait bien triste si à partir de 40 ans, il fallait faire une visite médicale avant la moindre sortie pour s’apercevoir qu’il y a une vue un peu moins bonne un peu d’arthrose ici ou là. Petit à petit, on mettrait ainsi les trois quarts de la population dans des chaises roulantes !
Non lolo, nous n’avons pas la même vue de la vie. Pour vivre, il faut prendre des risques. On m’aurait dit avant de partir qu’il me fallait rester devant ma télévision, parce que j’avais de l’arthrose… Je n’en aurais rien fait ! Pire: je ne regrette rien…
J’ai commencé ma vie en fauteuil roulant à l’âge de 85 ans. Je suis content de ne pas avoir commencé à 65 ans !
Lolo90

Message par Lolo90 »

Bien sûr tu as raison
C’est vrai que si l’on écoute trop les toubibs, ils ne peuvent nous prévenir et nous appeler à la prudence
Lolo90

Message par Lolo90 »

Des nouvelles de nos pyrénéens
Hier ils ont gravi les cols du Soulor et de l’Aubisque

Image

Image

Image

Image

Image
Lolo90