Bravo à toute la bande

Robert a écrit : ↑25 juil. 2025, 13:54 Comme je ne peux plus vous envoyer des photos ou vous raconter une sortie récente je viens d’écrire un long texte à propos de la chute que j’ai faite le 7 janvier 2023, ci-dessous dans la rubrique les rêves et la vie.Je le signale pour ceux qui auraient éventuellement le temps de me lire. Voilà qui n’est pas obligatoire!
Je viens de lire ton postRobert a écrit : ↑25 juil. 2025, 13:54 Comme je ne peux plus vous envoyer des photos ou vous raconter une sortie récente. Je viens d’écrire un long texte à propos de la chute que j’ai faite le 7 janvier 2023. Je le signale pour ceux qui aurait éventuellement le temps de me lire. Voilà qui n’est pas obligatoire!
Avec des si on mettrait Paris en bouteille !Lolo90 a écrit : ↑26 juil. 2025, 09:23Je viens de lire ton postRobert a écrit : ↑25 juil. 2025, 13:54 Comme je ne peux plus vous envoyer des photos ou vous raconter une sortie récente. Je viens d’écrire un long texte à propos de la chute que j’ai faite le 7 janvier 2023. Je le signale pour ceux qui aurait éventuellement le temps de me lire. Voilà qui n’est pas obligatoire!
Oui la meilleure option aurait été une simple chute évidemment.
Mais c’est comme ça, le destin, la malchance on peut appeler comme tu le veux.![]()
Une autre option, si tu avais été alerté par ton toubib des risques que tu prenais en cas de chute en ayant une arthrose cervicale en plus d’une cataracte , peut-être que tu ne serais pas sorti ce matin là.![]()