Ma sortie du jour.
- Robert
Re: Ma sortie du jour.
Bravo pour ta sortie et merci pour les photos. Celle de la falaise du Tréport est très intéressante. Une belle vue sur Mers les bains. nous étions passés par là lors de notre dernière sortie. Je me souviens bien du retour au bord de la mer.
- Lolo90
Oui bravo pour ta belle sortie Phiphi, et comme Robert j'adore la photo de la falaise de Tréport

- phiphi76
Il va s'en dire mon petit Courtet, que je préfère mille fois la photo de la Baie, Le Tréport, Mers les Bains, et tout au fond, le trait de côte avec Cayeux sur Mer, que je peux contempler pendant des heures sans m'en lasser, par contre, ta vilaine frimousse, quelques secondes me suffisent amplement !

@ cyberpotes + !
- Lolo90
phiphi76 a écrit : ↑20 août 2025, 14:33Il va s'en dire mon petit Courtet, que je préfère mille fois la photo de la Baie, Le Tréport, Mers les Bains, et tout au fond, le trait de côte avec Cayeux sur Mer, que je peux contempler pendant des heures sans m'en lasser, par contre, ta vilaine frimousse, quelques secondes me suffisent amplement !![]()
@ cyberpotes + !

- Lolo90
Une petite sortie de 33 kms hier dans l'après-midi.
Je vais remettre cela en fin de matinée avant que les températures deviennent trop élevées
Je vais remettre cela en fin de matinée avant que les températures deviennent trop élevées

- Lolo90
Comme prévu 50 kils cet après-midi
Finalement il faisait chaud mais avec un peu de vent et cela était assez supportable
Finalement il faisait chaud mais avec un peu de vent et cela était assez supportable
- phiphi76
Donc, hier, 60 km et 1615 D+

Fidèle au maillot

Moutons au milieu de la route, heureusement je ne descendais qu'à...........60 à l'heure, pour.....le plaisir

@ cyberpotes + !

Fidèle au maillot

Moutons au milieu de la route, heureusement je ne descendais qu'à...........60 à l'heure, pour.....le plaisir

@ cyberpotes + !
Modifié en dernier par phiphi76 le 27 août 2025, 09:12, modifié 4 fois.
- Robert
Bravo Fifi pour ta belle sortie. Le col du Soulor a bien changé depuis que je l’avais monté. Que de panneaux modernes ! Merci pour les photos.
Dénivelée impressionnante. Dans les Pyrénées, les vallées sont beaucoup plus étroites que les vallées alpines. J’en avais fait l’expérience lors de ma seule semaine dans les Pyrénées.
Dénivelée impressionnante. Dans les Pyrénées, les vallées sont beaucoup plus étroites que les vallées alpines. J’en avais fait l’expérience lors de ma seule semaine dans les Pyrénées.
- phiphi76
Oui, dénivelé auquel je ne m'attendais pas, mais l'approche du Soulor, 20 km depuis Argelès-Gazost ne sont pas facile du tout.
Le temps incertain au sommet, brume et gouttes de pluie, m'ont enlevé l'envie d'aller grimper l'Aubisque à la suite.
@ cyberpotes + !
Le temps incertain au sommet, brume et gouttes de pluie, m'ont enlevé l'envie d'aller grimper l'Aubisque à la suite.
@ cyberpotes + !
- Lolo90
Bravo Phiphi pour ta belle sortie et merci pour les tofsphiphi76 a écrit : ↑27 août 2025, 09:18 Oui, dénivelé auquel je ne m'attendais pas, mais l'approche du Soulor, 20 km depuis Argelès-Gazost ne sont pas facile du tout.
@ cyberpotes + !

C'est vrai que dans les Pyrénées souvent aux approches de cols il y a de beaux faux-plats qui cassent déjà bien les pattes et cela bien avant de commencer à grimper le col