Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Denis

Re: Ma sortie du jour.

Message par Denis »

J’ai aussi une frontale qui peut peut etre d’adapter au casque. Je vais sortir tout ça…
Lolo90

Message par Lolo90 »

Denis a écrit : 22 oct. 2025, 05:29 J’ai aussi une frontale qui peut peut etre d’adapter au casque. Je vais sortir tout ça…
Si tu as des lumières à l’avant et à l’arrière plus des vêtements réfléchissant c’est déjà pas mal.
À moins que tu veuilles rouler en pleine nuit
Robert

Message par Robert »

Lolo90 a écrit : 22 oct. 2025, 09:11
Denis a écrit : 22 oct. 2025, 05:29 J’ai aussi une frontale qui peut peut etre d’adapter au casque. Je vais sortir tout ça…
Si tu as des lumières à l’avant et à l’arrière plus des vêtements réfléchissant c’est déjà pas mal.
À moins que tu veuilles rouler en pleine nuit
Il y a toujours l’imprévisible : un ennui mécanique, une crevaison, etc. il faut donc toujours avoir un éclairage efficace, même lorsqu’on a l’intention de rentrer avant la tombée de la nuit. Et désormais, la plupart du temps, les cyclistes utilisent un éclairage en plein jour ! Ce n’est qu’une précaution, mais elle est sage.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Ce Week-End, mon Fils/Filleul était à Cascais au Portugal pour y disputer le Triathlon Ironman. Il a bouclé l'épreuve en 10h50, en battant son record au Marathon, qui était de 4h03, en réalisant 3h50 ! Un beau petit exploit à son niveau, gagner 12 mn après 3,8 km de natation et 180,2 km de vélo, ce qui fait une épreuve de 226,195 km ! C'est plutôt bien. Il m'a enfin écouté dans sa préparation " Couse à pieds ", où il courait pendant des heures toujours à la même allure, là, je lui est demandé de privilégier les sorties en fractionné au seuil, ce qui manifestement à bien fonctionner, car il m'a dit qu'il avait eu l'impression de courir plus vite sans plus de difficultés. Ce soir, il vient me voir, je vais le garder à dîner et nous allons débriefer sa performance, car il y a un petit souci, soit en natation, soit au vélo, avec un si bon temps au Marathon, il aurait dû mettre moins de temps au total.
Pendant la course, gels en mains et dans la combinaison
Image
L'arrivée
Image
Image
@ cyberpotes + !
Lolo90

Message par Lolo90 »

Bravo à lui en tout cas :ko :ko
Je pense que dans un Ironman les temps de transition ont moins d’importance que sur un court.

Je pense qu’il y a plus à creuser sur la nutrition.
Trouver la bonne alimentation avant l’effort et pendant la compétition pour ne pas que l’organisme se mette en veille et t’empêche de manger ou de boire quoi que ce soit.

Bonne soirée à vous deux ;)
Répondre