Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Lolo90

Re: Ma sortie du jour.

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 10 nov. 2025, 08:11
benoit a écrit : 09 nov. 2025, 19:12 Une sortie de près de 50 km cet aprem on profite d une sans doute dernières journées ensoleillees,
Le cycliste n’est pas en sucre. Je sortais toujours en hiver ! Des sorties plus courtes, c’est tout. Et j’oubliais, s’habiller en conséquence.
Bravo à vous :ko
Tout à fait un cycliste n'est pas en sucre mais ? ... Il peut rester collé dans une bosse à tout moment :D
benoit

Message par benoit »

Robert a écrit : 10 nov. 2025, 08:11
benoit a écrit : 09 nov. 2025, 19:12 Une sortie de près de 50 km cet aprem on profite d une sans doute dernières journées ensoleillees,
Le cycliste n’est pas en sucre. Je sortais toujours en hiver ! Des sorties plus courtes, c’est tout. Et j’oubliais, s’habiller en conséquence.
En vieillissant je deviens un peu plus frileux et moins motivé l hiver.Je préfère faire des séances courtes de HT que sur sorties dans la grisaille avec 3 ou 4 degrés.
Denis

Message par Denis »

Je crois que le plus dur, c’est de se décider à partir…
Lolo90

Message par Lolo90 »

Denis a écrit : 11 nov. 2025, 08:37 Je crois que le plus dur, c’est de se décider à partir…
Oui mais surtout avant de partir c’est bien évaluer les risques comme le verglas, la neige , le froid en descente , le brouillard , etc,…
Et adapter le parcours en conséquence
Robert

Message par Robert »

Lolo90 a écrit : 11 nov. 2025, 10:04
Denis a écrit : 11 nov. 2025, 08:37 Je crois que le plus dur, c’est de se décider à partir…
Oui mais surtout avant de partir c’est bien évaluer les risques comme le verglas, la neige , le froid en descente , le brouillard , etc,…
Et adapter le parcours en conséquence.

Chacun voit midi à sa porte. Moi je sortais par tous les temps, y compris quand il y avait de la neige. Quand il y a un risque, l’essentiel est de le savoir. Le vrai problème c’est d’être surpris. Ma chute, je la ferai encore aujourd’hui dans les mêmes circonstances. Et ce jour là il n’y avait apparemment aucun risque.
En hiver, il y a des paysages magnifiques avec la neige et le brouillard. La faune aussi se découvre. comme je l’ai dit plus haut, il faut être bien habillé et faire des sorties pas trop longues. sortir dans la nature, c’est tout de même autre chose que de pédaler dans une pièce fermée !
Robert

Message par Robert »

Privé de mes activités habituelles hier, je me suis amusé à écrire une nouvelle en me servant d’un écrit passé. Ça m’a pris toute la journée. L’utilisation systématique de Siri pour écrire donne lieu à de nombreuses corrections.
J’ai corrigé et re corrigé. En définitive, j’ai un texte qui tiendrait dans une trentaine de pages d’un Livre. Je ne vous en infligerai pas la lecture.

Ce matin j’ai repris le Home traîneur. J’étais resté une semaine ou presque une semaine sans m’en servir. Je crois que ça m’a manqué.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 13 nov. 2025, 15:32 Privé de mes activités habituelles hier, je me suis amusé à écrire une nouvelle en me servant d’un écrit passé. Ça m’a pris toute la journée. L’utilisation systématique de Siri pour écrire donne lieu à de nombreuses corrections.
J’ai corrigé et re corrigé. En définitive, j’ai un texte qui tiendrait dans une trentaine de pages d’un Livre. Je ne vous en infligerai pas la lecture.

Ce matin j’ai repris le Home traîneur. J’étais resté une semaine ou presque une semaine sans m’en servir. Je crois que ça m’a manqué.
Bravo pour tes deux activités Robert :ko
Dommage pour ton texte, je suis certain qu'il est cent fois mieux que ce je pourrais écrire
Robert

Message par Robert »

Ce matin, je vais essayer de reprendre le traîner. En vérité ça ne peut pas me faire de mal. J’ai juste des problèmes au niveau du séant qui n’est pas bien placé. Et je n’ai pas de solution. Pas moyen de changer de selle !
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 14 nov. 2025, 08:14 Ce matin, je vais essayer de reprendre le traîner. En vérité ça ne peut pas me faire de mal. J’ai juste des problèmes au niveau du séant qui n’est pas bien placé. Et je n’ai pas de solution. Pas moyen de changer de selle !
J’ai une idée , je vais te faire un montage pour mettre ta selle Brooks :D
Robert

Message par Robert »

Lolo90 a écrit : 14 nov. 2025, 08:20
Robert a écrit : 14 nov. 2025, 08:14 Ce matin, je vais essayer de reprendre le traîner. En vérité ça ne peut pas me faire de mal. J’ai juste des problèmes au niveau du séant qui n’est pas bien placé. Et je n’ai pas de solution. Pas moyen de changer de selle !
J’ai une idée , je vais te faire un montage pour mettre ta selle Brooks :D
Des selles en cuir, j’en ai au moins cinq… Mais hélas, je n’ai plus aucun cul à mettre dessus !
Répondre