benoit a écrit : ↑25 avr. 2026, 21:48
Ça y est encore une belle cyclo de faite 168km 2339m de dénivelé 22 de moyenne.
Beau temps presque trop chaud l aprem vent défavorable au retour .
Au départ à 6h du matin nous avons eu le plaisir de tomber sur notre ami majorquin juan avec ses copains et sa fille,qui faisaient aussi le parcours de 167km.
Le départ ce fut un peu le lâcher de fauves avec les coursiers qui nous doublent sur la gauche à plus de 40 km/h .nathalie s est bien comportée son vélo de location était au top selon elle .,comme elle était un peu stressée par le trafic cyclo trop intense surtout au début et dans les descentes,cela me permettait de monter les petits cols tranquille avec l avance prise dans les descentes.Normalement lolo devrait vous montrer les photos on voit la mer
Bravo Jean-Mi et Nat
C'est vraiment plus sage de laisser passer les fauves qui tueraient pères et mères pour gagner une quelconque place dans un peloton.
C'est dommage qu'ils ne réfléchissent pas plus loin que leur guidon
Je poste les photos dès que possible
Bravo! 167km ca commence à parler!
Je crois que j’aurais du mal maintenant à rouler avec autant de cyclistes en même temps…
Gael devrait remonter le week end prochain, si le temps le permet on pourra rouler une ou deux fois.
Denis a écrit : ↑27 avr. 2026, 05:46
Bravo! 167km ca commence à parler!
Je crois que j’aurais du mal maintenant à rouler avec autant de cyclistes en même temps…
Gael devrait remonter le week end prochain, si le temps le permet on pourra rouler une ou deux fois.
Super
Pouvoir rouler à deux avec son fiston c'est génial