Page 3114 sur 3114

Re: Ma sortie du jour.

Posté : 24 juin 2026, 23:50
par benoit
L hôpital de lille est un des meilleurs d europae pour les interventions cardiaques..
65 km pour moi ce matin avec des copains du club ,parti à 8h30 et rentre à 11h ,il était temps ça commençait à chauffer mais à ces horaires on a échappé à la canicule.

Re: Ma sortie du jour.

Posté : 25 juin 2026, 06:34
par phiphi76
C'est parti pour une petite sortie dans la banlieu Rouannaise, 6h45, il fait déjà chaud, tout comme cette nuit !
@ cyberpotes + !

Re: Ma sortie du jour.

Posté : 25 juin 2026, 08:51
par Robert
phiphi76 a écrit : 25 juin 2026, 06:34 C'est parti pour une petite sortie dans la banlieu Rouannaise, 6h45, il fait déjà chaud, tout comme cette nuit !
@ cyberpotes + !
Bonne balade. Surtout ne force pas.

Re: Ma sortie du jour.

Posté : 25 juin 2026, 09:06
par Lolo90
benoit a écrit : 24 juin 2026, 23:50 L hôpital de lille est un des meilleurs d europae pour les interventions cardiaques..
65 km pour moi ce matin avec des copains du club ,parti à 8h30 et rentre à 11h ,il était temps ça commençait à chauffer mais à ces horaires on a échappé à la canicule.
Bravo à vous :ko

Re: Ma sortie du jour.

Posté : 25 juin 2026, 09:06
par Lolo90
Robert a écrit : 25 juin 2026, 08:51
phiphi76 a écrit : 25 juin 2026, 06:34 C'est parti pour une petite sortie dans la banlieu Rouannaise, 6h45, il fait déjà chaud, tout comme cette nuit !
@ cyberpotes + !
Bonne balade. Surtout ne force pas.
Oui bonne balade et j’espère que tu es déjà rentré
Sauf si tu t’es mis dans la tête de faire une sortie de 80 pitons

Re: Ma sortie du jour.

Posté : 25 juin 2026, 10:17
par phiphi76
Lolo90 a écrit : 25 juin 2026, 09:06
Robert a écrit : 25 juin 2026, 08:51
phiphi76 a écrit : 25 juin 2026, 06:34 C'est parti pour une petite sortie dans la banlieu Rouannaise, 6h45, il fait déjà chaud, tout comme cette nuit !
@ cyberpotes + !
Bonne balade. Surtout ne force pas.
Oui bonne balade et j’espère que tu es déjà rentré
Sauf si tu t’es mis dans la tête de faire une sortie de 80 pitons
Non,un petit peu moins,60km 500 D+. Je suis rentré à 9h50, il faisait déjà très chaud, 30°, heureusement que je suis parti à 7h45 ! J'aurais bien "" poussé "" jusque 80 km, mais trop chaud, épi Mr Lolo n'aurait pas été content ! :lol:
@ cyberpotes + !
Je suis passé à Quincampoix, village où est inhumé Jacques Anquetil,je suis donc allé me recueillir sur sa tombe.
Image
Image

Re: Ma sortie du jour.

Posté : 25 juin 2026, 10:26
par Lolo90
Bravo Phiphi
60kms c’est déjà pas mal non ? :ko
Et finir à 30 degrés c’est limite et tu as raison si tu avais 80 kms je t’aurais engu. :D

Re: Ma sortie du jour.

Posté : 25 juin 2026, 15:43
par Denis
Son palmarès est impressionnant! :shock:

Re: Ma sortie du jour.

Posté : 26 juin 2026, 14:02
par benoit
phiphi76 a écrit : 25 juin 2026, 10:17
Lolo90 a écrit : 25 juin 2026, 09:06
Robert a écrit : 25 juin 2026, 08:51
Bonne balade. Surtout ne force pas.
Oui bonne balade et j’espère que tu es déjà rentré
Sauf si tu t’es mis dans la tête de faire une sortie de 80 pitons
Non,un petit peu moins,60km 500 D+. Je suis rentré à 9h50, il faisait déjà très chaud, 30°, heureusement que je suis parti à 7h45 ! J'aurais bien "" poussé "" jusque 80 km, mais trop chaud, épi Mr Lolo n'aurait pas été content ! :lol:
@ cyberpotes + !
Je suis passé à Quincampoix, village où est inhumé Jacques Anquetil,je suis donc allé me recueillir sur sa tombe.
Image
Image
Belle tombe il y a aussi une côte Anquetil en dessous de rouen où il doit y avoir une stéle

Re: Ma sortie du jour.

Posté : 26 juin 2026, 19:56
par phiphi76
Oui J-Mi, à Romilly sur Andelle dans l'heure. Pas très loin de Rouen.
Le Tour de France y est passé l'année dernière.
Image
@ cyberpotes + !