Oui tu as raison et quand tu pourras remonter dessus, je te conseille de faire des séances de 45mn maxi
Home Trainer
- Lolo90
Re: Home Trainer
- Finistere29
On est dans le Sud du département, rien à voir avec le reste de la région où sévit un climat de gueux . Trois flocons de neige et la vie s'arrête dans ces terres de l'OuestLolo90 a écrit : ↑09 févr. 2021, 11:44Oui j'ai vu que vers chez toi il neigeaitFinistere29 a écrit : ↑09 févr. 2021, 10:32 Ht hier en Bourgogne, aujourd'hui je roule dans le Beaujolais car il neige !! Quelques misérables flocons![]()
![]()
Ça doit être la fête du slip au niveau de la circulation![]()
- Lolo90
Tu sais, si personne n'a de pneus neige et de plus l'Équipement ne doit pas avoir beaucoup de déneigeuses alors ça peut vite partir en cacahuèteFinistere29 a écrit : ↑10 févr. 2021, 09:49On est dans le Sud du département, rien à voir avec le reste de la région où sévit un climat de gueux . Trois flocons de neige et la vie s'arrête dans ces terres de l'OuestLolo90 a écrit : ↑09 févr. 2021, 11:44Oui j'ai vu que vers chez toi il neigeaitFinistere29 a écrit : ↑09 févr. 2021, 10:32 Ht hier en Bourgogne, aujourd'hui je roule dans le Beaujolais car il neige !! Quelques misérables flocons![]()
![]()
Ça doit être la fête du slip au niveau de la circulation![]()
![]()
Tu vois ce matin chez nous, l'autoroute est bloquée alors qu'il n'est tombé que 10cm, et pourtant ils sont équipés
- Robert
Grande bise et températures négatives. Du sport à la télé.
Résultat : HT !
Deux fois 45 minutes, une séance le matin, la même l'après-midi pour 56 km (en tout) ; ça ne vaut pas le plein-air, mais c'est mieux que rien.
Je n'ai jamais autant utilisé mon HT !
Et pourtant, la bouée est revenue ...
Deux fois 45 minutes, une séance le matin, la même l'après-midi pour 56 km (en tout) ; ça ne vaut pas le plein-air, mais c'est mieux que rien.
- Lolo90
Bravo RobertRobert a écrit : ↑14 févr. 2021, 06:58 Grande bise et températures négatives. Du sport à la télé.
Mais avant ton rdv je n'irais pas trop fort quand même. Une petite séance par jour me semble suffisant.
J'ai peur que tu ré-enflammes la partie sensible, je parle de la hanche hein ?
- Robert
Pour l'instant ça va car je choisis de ne pas forcer et reste sur du plat facile, sans vent contraire et chemin lisse. La preuve, je suis à 36 km/h de moyenne, ce que je suis tout à fait incapable de faire sur la route. Je tourne les jambes assez vite et c'est tout.Lolo90 a écrit : ↑14 févr. 2021, 08:51Bravo RobertRobert a écrit : ↑14 févr. 2021, 06:58 Grande bise et températures négatives. Du sport à la télé.
Et pourtant, la bouée est revenue ...![]()
Mais avant ton rdv je n'irais pas trop fort quand même. Une petite séance par jour me semble suffisant.
J'ai peur que tu ré-enflammes la partie sensible, je parle de la hanche hein ?![]()
-
benoit
Le temps étant encore hivernal 2 séances de ht ce week-end une d entraînement hier après-midi une course avec le groupe D en petit comité 55 coureurs je me suis retrouvé dans un petit groupe de 3 avec un allemand et un coréen je crois puis 2 donc les relais revenaient souvent 31 ème sur 55 33km /h de moyenne moins bien que la moyenne supersonique de Robert 
- Lolo90
Bravo Jean-Mibenoit a écrit : ↑14 févr. 2021, 18:23 Le temps étant encore hivernal 2 séances de ht ce week-end une d entraînement hier après-midi une course avec le groupe D en petit comité 55 coureurs je me suis retrouvé dans un petit groupe de 3 avec un allemand et un coréen je crois puis 2 donc les relais revenaient souvent 31 ème sur 55 33km /h de moyenne moins bien que la moyenne supersonique de Robert![]()
Au fait ? Si tu ne sais pas comment on dit en coréen "s'il te plait tu pourrais rouler un peu moins vite"
Voilà la traduction Google
좀 더 천천히 운전 해 주 시겠어요
Et la traduction en allemand: langsame bitte (mais là je le savais)
- Robert
Encore un tour de HT cet après-midi.
Une heure pour 36 km.
Je pense que dans les jours qui viennent, le HT restera immobile : La météo s'améliore et la neige disparaît.
Une heure pour 36 km.
Je pense que dans les jours qui viennent, le HT restera immobile : La météo s'améliore et la neige disparaît.
- Finistere29
Rien aujourd'hui à part de menus bricolages dans la maison , on verra demain s'il pleut un peu ou beaucoup