Projet pour mes 40 ans...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh

Re: Projet pour mes 40 ans...

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Je pensais me le faire en commençant par Selonnet. Tu l'as fait dans ce sens?
.....dans les deux perso...!! :)

Tadkozh
Tadkozh

Re: Projet pour mes 40 ans...

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
phiphi76 a écrit :
Denis a écrit :Je pensais me le faire en commençant par Selonnet. Tu l'as fait dans ce sens?
non non, je l'ai gravi que dans l'autre sens, désolé !
A l'Alpi-Gap, il y a en 3, le 1er en sortant de Gap, le col de La Sentinelle, puis le col Lebrault, puis le col de Manse (2fois A et R ), ainsi que le très difficile montée à la station de Serre-Eyraud, qui par une route forestière, en bon état, te permets de ratrapper la montée vers Orcières-Merlette.
Entre Digne et Die, tu as le col de Cabres, et pas loin de Veynes, tu as le col de La Croix Haute, qui me semble plus difficile dans le sens Nord > Sud, voilà mon ti-père "
@cyberpotes + !
Manse, Sentinelle, Fillys sont dans mon champ d'action quand je séjourne à Embrun et je les ai "faits" plusieurs fois. Ce sont cols, comme St Jean, disons assez faciles. Lebrault que j'ai passé plein de fois, y compris à l'époque où rien ne l'éclairait (à présent, il est éclairé) est assez difficile ; il y a aussi dans le coin, le col de Moissière (peu connu) et le Noyer qui ne sont pas de simples formalités ... Le col Bayard assez pentu sur le versant "Gap" est à éviter à cause de la densité de la circulation automobile. Enfin, il y a les montées héroïques du genre col de Pontis (que les "fondus" connaissent) ou la grimpette vers le mont Colombis par Théus ... que je laisse aux jeunes !
....celle-là, elle est "sévère"... :o

Tadkozh
Répondre