Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis a écrit :Il me semble que Benoit avait parlé qu'on se rejoigne à Liège... Toujours interessé? Apres l'épreuve on pourrait aller se manger quelques boulets liégeois! Te gêne pas pour venir, Phiphi, y'a de la place!
...ah "oué"...nous en avons déjà parlé des "boulets" sauce lapin..!! Boulet de "cristal" 2013 : chez Pol 123 route du condroz à NANDRIN...
Tadkozh
de Papa
Rabelais l'a écrit. Au royaume des andouilles la devise est : "TOUT POUR LA TRIPE !" Tad, à tes gamelles !
...je te laisse les "boulets" et me rabats sur mes andouilles...!! Les gamelles sont de sortie aujourd'hui car nous recevons des cousins de Papa qui viennent honorer la centenaire...
dans l'immédiat, je me repose et j'essaye de faire passer mes douleurs que je traine depuis des années
mon pote kiné me dit que couper 15 jours va me faire le plus grand bien
et que suite à cette coupure il va falloir tout reprendre du début
gymnastique, musculation, footing, vélo, natation
rééquilibrer le bonhomme
Robert a écrit :Faute de mieux, je m'en lèche les babines !
... tout s'est bien passé..!! Maman a été toute surprise de rencontrer ces cousins dont à l'annonce du prénom elle situait tout de suite la "branche" (frère, soeur de mon grand-père paternel..). Tout le monde est reparti en fin de journée, qui sur le Pays (la Bretagne bien sur), qui sur la plus grande conquête bretonne en France : Paris...
Denis a écrit :Si tu descends dans le 04 pour la Bonette n'oublie pas de mener une andouille dans tes bagages!
Avec les deux marmites nécessaires à leur cuisson.
Et n'oublie pas : Autant de cyclistes, autant d'andouilles !
sacré Robert..!! cependant, nos amis cyberpotes, bien qu'étant de bonne constitution, auraient un peu de mal sans se faire "mal" à manger une andouille entière, même en supprimant la purée...!!
StefToupenet a écrit :Et moi pour l'instant je ne prévois rien.
Je ne sais pas ce que je vais faire en 2015
dans l'immédiat, je me repose et j'essaye de faire passer mes douleurs que je traine depuis des années
mon pote kiné me dit que couper 15 jours va me faire le plus grand bien
et que suite à cette coupure il va falloir tout reprendre du début
gymnastique, musculation, footing, vélo, natation
rééquilibrer le bonhomme
trop du même sport, c'est néfaste à la longue.
...ben d'abord tu vas bosser, t'occuper de ta petite famille dont l'arrivée du petit dernier t'a un peu chamboulé dans tes "marques"..!! Tu vas finir par trouver un "rythme de croisière" adapté à cette nouvelle vie et tous tes "bobos" vont s'estomper tels les Elfes dans la profonde forêt...