Parlons de nos chères bécanes ...

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Répondre
Denis

Re: Parlons de nos chères bécanes ...

Message par Denis »

Bravo pour ton PBP... Un truc de fou pour moi! Le beurre n’attire pas trop les mouches? :mrgreen:
veloblan

Message par veloblan »

callune a écrit : 02 sept. 2019, 22:07
veloblan a écrit : 02 sept. 2019, 14:41 Bonjour
J'ai pu voir toutes sortes de vélos sur le PBP,des 6kg jusqu'a 25 kg :D je me demande comment on peut faire 1223 km sur un vélo de pros, pourtant j'en ai vu un paquet et souvent chevauchés par des vieux :lol: J'en ai vu pas mal également se beurrer le cul :lol: y z'ont qu'à le faire à vélo couché :D
Sans ma tendinite ( que j'ai toujours) mon PBP est passé comme une lettre à la poste, rien a voir avec mes 2 anciennes participations ou j'ai fini archi cuit, bon OK, avec 14 h de moins. J'ai aussi 8 ans de plus :D
Ah, jamais essayé le beurre :roll: :lol:
zut pour la tendinite. .. repos forcé. .. mais effectivement, ce n'est pas trop méchant
Encore bravo veloblan , les 14 heures on s' en fiche ;)
:lol: Merci Callune mais ras le bol de la tendinite, je devais aller à Massiac dimanche ( belle rando VTT) ben je crois que c'est cuit :x
veloblan

Message par veloblan »

Denis a écrit : 03 sept. 2019, 05:44 Bravo pour ton PBP... Un truc de fou pour moi! Le beurre n’attire pas trop les mouches? :mrgreen:
Merci Denis, en couché, pas besoin de beurre :D
Robert

Message par Robert »

veloblan a écrit : 03 sept. 2019, 20:34
callune a écrit : 02 sept. 2019, 22:07
J'ai pu voir toutes sortes de vélos sur le PBP,des 6kg jusqu'a 25 kg :D je me demande comment on peut faire 1223 km sur un vélo de pros, pourtant j'en ai vu un paquet et souvent chevauchés par des vieux :lol: J'en ai vu pas mal également se beurrer le cul :lol: y z'ont qu'à le faire à vélo couché :D
Sans ma tendinite ( que j'ai toujours) mon PBP est passé comme une lettre à la poste, rien a voir avec mes 2 anciennes participations ou j'ai fini archi cuit, bon OK, avec 14 h de moins. J'ai aussi 8 ans de plus :D
Ah, jamais essayé le beurre :roll: :lol:
zut pour la tendinite. .. repos forcé. .. mais effectivement, ce n'est pas trop méchant
Encore bravo veloblan , les 14 heures on s' en fiche ;)
:lol: Merci Callune mais ras le bol de la tendinite, je devais aller à Massiac dimanche ( belle rando VTT) ben je crois que c'est cuit :x
Tu peux sans doute avoir des regrets pour cette randonnée perdue, mais prime aussi le retour à l'état de bonne santé de tes tendons qu'un PBP a malmenés. Un peu de repos et tout rentrera dans l'ordre.
Robert

Message par Robert »

Le vélo et ses pratiques nous étonneront toujours !
Pour avoir été longtemps amateur des semaines fédérales FFCT, j'ai toujours été ébahi de la diversité des machines, des gens et des pratiques du vélo. Que de rencontres insolites ! Comme celle de cet anglais compagnon de chambrée qui gardait son cuissard unique toute une saison sans jamais le laver ; le fond en était comme ciré ! Ou de ce gars, presque obèse et que pourtant je ne parvenais pas à suivre : Il pédalait comme un pro !
Je pense qu'il y avait dans ces énormes rassemblements cyclos un régal pour le photographe et je regrette de ne pas avoir fait les images insolites que j'aurais alors pu fixer. Et toi tu l'as fait pour PBP.

Oui, comme le dit Callune, les 14 h de plus n'ont aucune importance ni signification ; effectivement, elles ont le changement de machine pour cause, essentiellement. Il ne faut comparer que ce qui est comparable !
Et moi j'essaie d'éviter de comparer ce que je faisais il y a trente ans avec ce que je fais aujourd'hui !

Bonne guérison de ta tendinite.
callune

Message par callune »

Denis a écrit : 03 sept. 2019, 05:44 Bravo pour ton PBP... Un truc de fou pour moi! Le beurre n’attire pas trop les mouches? :mrgreen:
:lol:
veloblan

Message par veloblan »

Ce matin passage chez ma toubib super mignonne ;) bon ben, elle m'a dit repos épicétou :o
Lolo90

Message par Lolo90 »

veloblan a écrit : 05 sept. 2019, 14:32 Ce matin passage chez ma toubib super mignonne ;) bon ben, elle m'a dit repos épicétou :o
Pas de soin ?
Denis

Message par Denis »

Rien de rien? :kr
Lolo90

Message par Lolo90 »

Denis a écrit : 05 sept. 2019, 17:19Rien de rien? :kr
Je pensais à la mésothérapie par exemple ;)
Répondre