...ça c'est anormal...!! et il semble que le problème soit de la même veine avec Polar..! j'ai coupé court avec ces "vista" "seven" en trouvant le dernier portable de 12" (l'écran est petit mais on peut y brancher un écran plus grand..) équipé en XP...L'amie de mon aîné est en train de me le configurer et ce matin je vais aller rouler un peu pour faire un essai de développement de mes résultats. Mon vieux fixe a une capacité de 80Go..;ce tout petit "machin" en a 160...!! et il pèse 1kg300..;c'est un "Assus" comme toi Aline...Aline a écrit :Quelques nouvelles de mon problème de Wifi. Le couperet est tombé. Le constructeur de mon ancien modem Inventel DBW200 ne sortira pas de version sous Windows 7 comme d'autres du reste.
"Vous utilisez le Modem Sagem Fast 1201 ou le Modem ZTE ZXDSL 831 pour vous connecter à internet.
Si vous vous équipez d'un nouvel ordinateur sous Windows 7 ou si vous installez Windows 7 sur votre ordinateur, nous vous conseillons de télécharger le logiciel Orange ci-dessous sur un support externe (disque dur, clé USB…).
Vous pourrez installer ensuite le logiciel sur votre ordinateur pour vous connecter à internet.
Pour les anciens modems ADSL aucun pilote Windows 7 n'est disponible chez les constructeurs."Extrait sur assistance Orange
Bravo Orange et Windows 7, je ne peux pas me connecter en Wifi et pas de pilotes non plus pour mon ancien scannerUne vraie arnaque tout cela. Sans compter un problème de caméra intégrée avec image inversée.
Je suis verte car mon ancien sous XP marchait en wifi mais n'avait plus de batterie et celui-ci sous Windows 7 ne me donne pas entière satisfaction.

Tadkozh