Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
StefToupenet a écrit :Et moi pour l'instant je ne prévois rien.
Je ne sais pas ce que je vais faire en 2015
dans l'immédiat, je me repose et j'essaye de faire passer mes douleurs que je traine depuis des années
mon pote kiné me dit que couper 15 jours va me faire le plus grand bien
et que suite à cette coupure il va falloir tout reprendre du début
gymnastique, musculation, footing, vélo, natation
rééquilibrer le bonhomme
trop du même sport, c'est néfaste à la longue.
...ben d'abord tu vas bosser, t'occuper de ta petite famille dont l'arrivée du petit dernier t'a un peu chamboulé dans tes "marques"..!! Tu vas finir par trouver un "rythme de croisière" adapté à cette nouvelle vie et tous tes "bobos" vont s'estomper tels les Elfes dans la profonde forêt...
Tadkozh
Belle image que cette envolée d'elfes que j'appelle de mes voeux !
Et je le pense aussi profondément le sport n'est pas une fin en soi. Elément de bien être, il doit le demeurer ; à chacun de l'adapter à ses souhaits et ... possibilités. De toutes façons, avec l'âge vient la sagesse alors que s'estompe le désir d'être un héros ! (évangile selon Saint Robert)
StefToupenet a écrit :Et moi pour l'instant je ne prévois rien.
Je ne sais pas ce que je vais faire en 2015
dans l'immédiat, je me repose et j'essaye de faire passer mes douleurs que je traine depuis des années
mon pote kiné me dit que couper 15 jours va me faire le plus grand bien
et que suite à cette coupure il va falloir tout reprendre du début
gymnastique, musculation, footing, vélo, natation
rééquilibrer le bonhomme
trop du même sport, c'est néfaste à la longue.
...ben d'abord tu vas bosser, t'occuper de ta petite famille dont l'arrivée du petit dernier t'a un peu chamboulé dans tes "marques"..!! Tu vas finir par trouver un "rythme de croisière" adapté à cette nouvelle vie et tous tes "bobos" vont s'estomper tels les Elfes dans la profonde forêt...
Tadkozh
Belle image que cette envolée d'elfes que j'appelle de mes voeux !
Et je le pense aussi profondément le sport n'est pas une fin en soi. Elément de bien être, il doit le demeurer ; à chacun de l'adapter à ses souhaits et ... possibilités. De toutes façons, avec l'âge vient la sagesse alors que s'estompe le désir d'être un héros ! (évangile selon Saint Robert)