BRM

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Lolo90

Re: BRM

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 14 mai 2019, 05:47 Passionnant reportage.
J'espère que Callune me le pardonnera, mais la page de son post qui donnait les superbes images des rives de la Loire m'avait complètement échappée ...
Et moi d'écrire que les épreuves de longues distances sont incompatibles avec le cyclotourisme.
J'en ai là un démenti appuyé.
Callune est capable de faire du cyclotourisme illustré, de produire un texte de reportage passionnant dans et après un 400 km, là où tout le monde ou presque laisse l'appareil photo dans le sac ou omet de le prendre dans le souci de s'alléger ! (je dis ça pour moi :oops: )
Ce qui me conforte dans le sentiment que Callune est exceptionnelle, ce qui n'est pas nouveau ... et c'est nous qui bénéficions aussi de cet élément positif.
Bravo ! J'en suis baba !

Note : Tu as bien fait d'ouvrir un post particulier, Callune. Imagine ces cinq pages dans "bonjour" ... elles y auraient été noyées ! Et c'eût été grand dommage !
Et tu peux faire aussi comme Veloblan, aller en boite de nuit :D
Mais ça ne doit pas être facile de draguer en boite avec le casque, le gilet jaune le cuissard et les chaussures de vélo :cry:
Lolo90

Message par Lolo90 »

callune a écrit : 13 mai 2019, 21:09
veloblan a écrit : 13 mai 2019, 21:00 J'étais pas loin derrière, j'ai assisté a ton engueulade avec ton Garmin :lol: :lol:
eh, on n'écoute pas aux portes ! :o
:lol:
Lolo90

Message par Lolo90 »

veloblan a écrit : 13 mai 2019, 21:32 Apparemment c'est un bon ton gazier :lol: :lol:
Nous on a guinché en boite :lol:
Image
Ha la la c'est crevant un 400 :D
Lolo90

Message par Lolo90 »

callune a écrit : 13 mai 2019, 21:37 On a passé Aurec, mon ancienne école chérie où j'ai travaillé pendant 5 ans ... instant émotion ;)
puis rejoint le contrôle suivant, la boite de nuit du Pertuiset (les premières images, pas trop eu l'occase de sortir l'apn avant :mrgreen: )
on a attendu gigi, il semblait bien fatigué ...du coup, il ne parlait plus trop et c'était bon :P
Image
Image
une petite danse , ça réchauffe
Lolo90

Message par Lolo90 »

callune a écrit : 13 mai 2019, 22:11 Et voici le parcours !
Image
si je ne regarde pas les chiffres en haut, je vois que je fais à peu près les mêmes parcours :D
Lolo90

Message par Lolo90 »

callune a écrit : 14 mai 2019, 06:11 Merci Robert !
Je ne mérite pas tant d'éloges :oops:
Je suis comme toi. J'aime me faire plaisir en roulant et faire des photos. Il y a tant de belles choses à voir sur les longs parcours même avec un temps épouvantable :mrgreen:
Vive l'aventure, vive le vélo ! :P
Ben si quand même, 400 kils ce n'est pas à la portée de tout le monde :shock:
C'est même surnaturel pour le commun des cyclistes
Alors chapeau bas Callune ;)
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit : 14 mai 2019, 08:50
callune a écrit : 13 mai 2019, 22:11 Et voici le parcours !
Image
si je ne regarde pas les chiffres en haut, je vois que je fais à peu près les mêmes parcours :D
ben ça fait pas grand sur la carte en effet :mrgreen:
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit : 14 mai 2019, 08:52
Je suis comme toi. J'aime me faire plaisir en roulant et faire des photos. Il y a tant de belles choses à voir sur les longs parcours même avec un temps épouvantable :mrgreen:
Ben si quand même, 400 kils ce n'est pas à la portée de tout le monde :shock:
C'est même surnaturel pour le commun des cyclistes
Alors chapeau bas Callune ;)
nan, 400 c'est pas si difficile avec un d+ moyen , il suffit de pédaler et pédaler encore, les kils défilent sans s'en apercevoir :mrgreen: . En revanche, la météo devient primordiale :?
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit : 14 mai 2019, 08:46
Robert a écrit : 14 mai 2019, 05:47 Passionnant reportage.
J'espère que Callune me le pardonnera, mais la page de son post qui donnait les superbes images des rives de la Loire m'avait complètement échappée ...
Et moi d'écrire que les épreuves de longues distances sont incompatibles avec le cyclotourisme.
J'en ai là un démenti appuyé.
Callune est capable de faire du cyclotourisme illustré, de produire un texte de reportage passionnant dans et après un 400 km, là où tout le monde ou presque laisse l'appareil photo dans le sac ou omet de le prendre dans le souci de s'alléger ! (je dis ça pour moi :oops: )
Ce qui me conforte dans le sentiment que Callune est exceptionnelle, ce qui n'est pas nouveau ... et c'est nous qui bénéficions aussi de cet élément positif.
Bravo ! J'en suis baba !

Note : Tu as bien fait d'ouvrir un post particulier, Callune. Imagine ces cinq pages dans "bonjour" ... elles y auraient été noyées ! Et c'eût été grand dommage !
Et tu peux faire aussi comme Veloblan, aller en boite de nuit :D
Mais ça ne doit pas être facile de draguer en boite avec le casque, le gilet jaune le cuissard et les chaussures de vélo :cry:
bah, on a pointé en boite, c'est pas si mal :lol:
callune

Message par callune »

Robert a écrit : 14 mai 2019, 06:28
Chacun pratique SON cyclisme, mais il y a des convergences !
ouais à chacun son vélo et ses pratiques ;)
Répondre