Qui pour La Coulainaise

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Répondre
Denis

Re: Qui pour La Coulainaise

Message par Denis »

T'as bien raison, Karl!
Je suis allé faire un tour sur un autre forum (que j'ai trouvé par hasard en cherchant sur le web) et ou justement une des nanas qui a vu l'affaire de ses yeux (et qui en a fait les frais puisqu'elle faisait la course) confirme qu'elle a triché. Le truc qui me désole c'est que KS semble tirer une gloriole de ces titres qu'elle n'a pas acquis, finalement, à la pédale, mais en équipe... :mrgreen: C'est ça qui est finalement grave...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :T'as oublié "va".
Dommage que ce soit si loin... et mes week ends comptés...
....je tape trop vite...les mots m'échappent... :?

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :
Tadkozh a écrit :
Denis a écrit :Y'a le courriel de ta copine! :kr
...le "monde" du cyclisme est une "grande famille"... :mrgreen: elle est partie prenante à cette cyclo..? En fait, on connait ses "moyens d'existence" ?? c'est quoi son "boulot".. :roll:

Tadkozh
Je n'en sais pas grand chose....Déjà j'aimerais consacrer plus de temps aux gens que j'aprrécie et que je n'ai pas encore rencontré...Alors les autres. Peut être que je me trompe, mais on est transparent à ses yeux ! Enfin je m'en fout pas besoin d'elle pour exister. Je préfère 1000 fois le sourire d'Aline....
......elle se prend pour qui ...??? quel palmarès...à part quelques "coursettes".....des filles comme Gambillon (bon d'accord, c'est pas d'aujourd'hui..), Bost, plus près de nous Leboucher et je ne parle pas de Longo que je n'apprécie pas trop, elle est loin de leur arriver ne serait-ce qu'à la cheville...!!!

Tadkozh
Karlito

Message par Karlito »

Salut tad,

Il y a 2 ans à la remise des récompenses du TLO Michel Drucker n'était pas insensible au charme qu'elle lui faisait...Pour lui aussi tout le monde était transparent....Je voulais lui rendre un hommage pour son amour du vélo (à Drucker), mais il était trop occupé...C'est pas grave...
Elle est mariée quand même à un ex-militaire qui lui met la pression...
Denis

Message par Denis »

Ah! Si Magda faisait les memes trophées qu'elle, elle lui apprendrait la vie!
Aline

Message par Aline »

Karlito a écrit :
Tadkozh a écrit :
Denis a écrit :Y'a le courriel de ta copine! :kr
...le "monde" du cyclisme est une "grande famille"... :mrgreen: elle est partie prenante à cette cyclo..? En fait, on connait ses "moyens d'existence" ?? c'est quoi son "boulot".. :roll:

Tadkozh
Je n'en sais pas grand chose....Déjà j'aimerais consacrer plus de temps aux gens que j'aprrécie et que je n'ai pas encore rencontré...Alors les autres. Peut être que je me trompe, mais on est transparent à ses yeux ! Enfin je m'en fout pas besoin d'elle pour exister. Je préfère 1000 fois le sourire d'Aline....
T'es gentil Karlito mais le sourire et moi cela fait deux surtout quand je pose pour des photos. ;) Tu parlais peut-être d'une autre Aline :oops:
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :Salut tad,

Il y a 2 ans à la remise des récompenses du TLO Michel Drucker n'était pas insensible au charme qu'elle lui faisait...Pour lui aussi tout le monde était transparent....Je voulais lui rendre un hommage pour son amour du vélo (à Drucker), mais il était trop occupé...C'est pas grave...
Elle est mariée quand même à un ex-militaire qui lui met la pression...
....tu sais Drucker à vélo c'est parce que ça fait parler de lui ...il est des gens qui sont ainsi : ils aiment se faire remarquer ! Mais à vélo, le vieux Tadkozh n'avance pourtant plus mais je veux bien encore me le prendre et nous sommes du même âge..donc pas de problème de "catégorie"...il y a de grandes chances qu'il ne voie que ma roue arrière... ;) ;)

Tadkozh
phiphi

Message par phiphi »

Tadkozh a écrit :
Aline a écrit :
phiphi a écrit :Bon, je crois que je vais pouvoir envisager de m'engager sur la Coulainaise. Les différents examens d'hier et notre entrevue avec la cancérologue, démontre qu'après 4 mois sans chimio, le mal n'a pas empiré, les ganglions sont toujours là, mais pas plus nombreux ni plus imposants; donc, 4 nouveaux mois sans chimio, maintient de 2 piqures de globules blancs par semaine, plus 1 piqure " X " pour renforcer un peu plus les défenses immunitaires. Pouvons faire quelques petits projets à court terme :!:
Je m'associe également aux autres cyberpotes pour cette bonne nouvelle. La maladie est sournoise et elle frappe sans crier gare. Je suis toujours admirative par la volonté des malades et c'est une grande leçon d'espoir pour tous les autres.
Dis-moi Phiphi, tu vas donner du fil à retordre à certains concurrents à la Coulainaise avec tous les kilomètres que tu engranges. ;)
..il va "faire mal" dans sa catégorie... ;)

Tadkozh
Arrêter de me mettre la pression, je vais finir par passer à travers :!: :lol:
Demain, dernière sortie en fixe, ensuite reprise avec le mulet; L' Orca carbone s'il fait beau !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :T'as bien raison, Karl!
Je suis allé faire un tour sur un autre forum (que j'ai trouvé par hasard en cherchant sur le web) et ou justement une des nanas qui a vu l'affaire de ses yeux (et qui en a fait les frais puisqu'elle faisait la course) confirme qu'elle a triché. Le truc qui me désole c'est que KS semble tirer une gloriole de ces titres qu'elle n'a pas acquis, finalement, à la pédale, mais en équipe... :mrgreen: C'est ça qui est finalement grave...
....c'est l'esprit qui participe à cette tricherie qui est fort critiquable...!! On ne peut accorder sa confiance à telle personne... :(

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :
Tadkozh a écrit :
phiphi a écrit :Bon, je crois que je vais pouvoir envisager de m'engager sur la Coulainaise. Les différents examens d'hier et notre entrevue avec la cancérologue, démontre qu'après 4 mois sans chimio, le mal n'a pas empiré, les ganglions sont toujours là, mais pas plus nombreux ni plus imposants; donc, 4 nouveaux mois sans chimio, maintient de 2 piqures de globules blancs par semaine, plus 1 piqure " X " pour renforcer un peu plus les défenses immunitaires. Pouvons faire quelques petits projets à court terme :!:
..il va "faire mal" dans sa catégorie... ;)

Tadkozh
Arrêter de me mettre la pression, je vais finir par passer à travers :!: :lol:
Demain, dernière sortie en fixe, ensuite reprise avec le mulet; L' Orca carbone s'il fait beau !
....tu vas pas te mettre à "somatiser" pour si peu quand même...!! je vais te donner des conseils de "zenitude"... :mrgreen:

Tadkozh
Répondre