Bien sûr que le jeune ne méritait pas de mourir, mais je déplore quand même les incidents qui ont suivis.
On est où ? Dans quel pays ?
C'est précisément la question que je me pose.Lolo90 a écrit :Le policier vient d'être mis en examen, ça pourra peut être calmer les choses
Bien sûr que le jeune ne méritait pas de mourir, mais je déplore quand même les incidents qui ont suivis.
Connais pas ce paysLolo90 a écrit :Le policier vient d'être mis en examen, ça pourra peut être calmer les choses
callune a écrit :Connais pas ce paysLolo90 a écrit :Le policier vient d'être mis en examen, ça pourra peut être calmer les choses
Robert a écrit :callune a écrit :Connais pas ce paysLolo90 a écrit :Le policier vient d'être mis en examen, ça pourra peut être calmer les choses
On est où ? Dans quel pays ?![]()
![]()
Effectivement, c'est "l'étranger" ...
Robert a écrit :Marrant : On n'entend plus rien du voyage de Jupiter en Russie pour le match de foot.
Le service comm. de la présidence s'est rendu compte sans doute que la nouvelle lubie présidentielle n'est pas de nature à redorer le blason terni de Macron !![]()
Ira-t-il à St Pétersbourg ... peut être mais on n'en fera pas un fromage.
...c'est bien prévu pour la demi finale !! Pas de pot son "pote" ne sera sans doute pas là puisqu'ils ont été sortis par les croates !!Robert a écrit :Marrant : On n'entend plus rien du voyage de Jupiter en Russie pour le match de foot.
Le service comm. de la présidence s'est rendu compte sans doute que la nouvelle lubie présidentielle n'est pas de nature à redorer le blason terni de Macron !![]()
Ira-t-il à St Pétersbourg ... peut être mais on n'en fera pas un fromage.
... bon, l'innovation n'est pas de lui mais convient bien à un personnage dont le mépris du peuple le dispute à sa suffisance...Robert a écrit :On n'entend plus parler des pérégrinations éventuelles de Jupiter au pays des ours. Il va peut-être attendre l'éventuelle finale du "mondial".
Un de ces chers plantigrades poutinesques russes pourrait nous le bouffer au prix d'une indigestion !![]()
.................
Le voilà occupé par le congrès annuel de Versailles, une innovation monarchique qui entre dans la catégorie "bla bla bla" et qui coûte fort cher à la république dite "la cinquième" en pleine dérive.