Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
le regretté philippe boulard était aussi si j'ai bien suivi le beau père de béni.
Je garde aussi un très bon souvenir de paillon mais son message d'adieu était plutôt inquiétant sosu entendant de graves problèmes personnels.
il y aussi d'autres intervenants très ou trop ponctuels comme "la Clusaz" et 1 ou 2autres dont on aimerait avoir plus de renseignements
J’ai souvenir d’une Marmotte qu’on avait faite, sous les couleurs du maillot Vélo101, ou nous sommes partis dans le sas prioritaire, comme les VIP! . Une sacrée course ou j’ai fini en travers...
Comme je connais (ai connu pour le regretté Philippe) ces deux cyclistes, je n'ai pas eu de problème pour les distinguer.
J'ai eu en effet le bonheur de faire, moi aussi, un bout de route avec Philippe Boulard, en l'occurrence une montée du Donon, avant un précieux moment que nous avions passé à l'auberge du col, avec son épouse et sa fille ...
Philippe venait régulièrement à Strasbourg retrouver sa fille et son gendre (Béni).
Nous lui sommes tous redevables car c'est lui qui a créé "Cyberpotes" et dessiné des maillots que je conserve précieusement pour les grandes occasions.
Hélas, les photos dont je disposais se sont évanouies dans un "bug" inexpliqué de mon ordi.