Rencontre d'un cyberpotes!

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Tadkozh

Re: Rencontre d'un cyberpotes!

Message par Tadkozh »

...ben "réaliste" ....tout au plus...!! ;) ben au fait t'es pas au foot...!! :o ça doit être la mi-temps.. :mrgreen:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Si si! avec le portable sur les genoux!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...mon oeil...!! t'es pas connecté en ce moment... :mrgreen:

Tadkozh
CANDICE

Message par CANDICE »

En effet un très beau reportage sur ma très belle région sur FR3 hier soir! :P
Bonne journée à tous !
candice

Message par candice »

au faite ,toujours le même soucis pour me connecter ça *bugs* grave pour moi alors je dois rentrer un code dessous et il n'est pas toujours lisible je dois parfois tapper 3 ou 4 fois :x

J'imagine que pour la Team ceux du forum qui la font mettrons le tee-shirt cyberpotes?
à+
Tadkozh

Message par Tadkozh »

CANDICE a écrit :En effet un très beau reportage sur ma très belle région sur FR3 hier soir! :P
Bonne journée à tous !
.....l'amie de mon aîné est de Chambéry et ils sont à la maison en ce moment..! très intéressante émission..! J'ai une autre version du suaire de "Turin" dont la présentation a été très "diplomatique" ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

candice a écrit :au faite ,toujours le même soucis pour me connecter ça *bugs* grave pour moi alors je dois rentrer un code dessous et il n'est pas toujours lisible je dois parfois tapper 3 ou 4 fois :x

J'imagine que pour la Team ceux du forum qui la font mettrons le tee-shirt cyberpotes?
à+
...je ne comprends pas car tu figures bien dans les membres inscrits...!!
La "manœuvre" que tu décris est celle qu'un invité doit faire pour passer un message...!! et qui plus est, ce n'est pas le premier message que tu laisse or ton compteur de messages est toujours à zéro... :o Y'a un "truc"...!! bon l'important c'est que tu arrives à nous joindre.. ;) Va falloir que "The Phil" (l'admin..) se manifeste..!!
Pour les maillots, ils sont en "cyberpotes" mais il y a des "digressions" !! Karlito est en maillot "Ekoï", Laulau a un maillot vert des "écolos"... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

On se telephone, et puis voilà! Ou rendez vous à un endroit... Y'en a des possibilités de se trouver sans maillot...
Candice

Message par Candice »

Sans maillot??? :shock: quand même attention au coup de soleil!! :lol:

Départ 8heure30 je crois de la Team? On peut ce voir au retrait des dossard façon je vais pas faire d'échauffement je pars comme ça car 145km à faire pas besoin de gaspiller du jus avant! :?
Annecy

Message par Annecy »

je viens de refaire une inscription sur le forum avec nouvelle adresse mail maintenant j'espère que ça va marcher :? mais du coup comme le compte n'est pas activé je ne peux pas rentrer mon prénom!!!

Candice
Répondre