Rencontre d'un cyberpotes!

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Candice74

Rencontre d'un cyberpotes!

Message par Candice74 »

Bonjour à tous! j'ai eu l'honneur de rouler du moins de faire un bout de chemin avec Fredo92 qui est actuellement en vacances à la Clusaz. Je trouve très sympa l'idée de ce forum! ;)

Candice d'Annecy.
Manyairs

Re: Rencontre d'un cyberpotes!

Message par Manyairs »

Bienvenue à toi Candice !
candice74

Message par candice74 »

fred67

Message par fred67 »

Salut Candice, bienvenue à toi. Il c'etait passé la même chose pour moi, une superbe rencontre avec un cyberpote, que du bonheur.
@cyberpotes fred67
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

Salut Candice,

On s'est peut-être croisé, j'étais encore vendredi dernier sur les pentes du col des Aravis et de la Croix-Fry avec le maillot Cyberpotes... ;)
Denis

Message par Denis »

Salut Candice!
Bienvenue sur ce forum! Ca fait deux "nouveaux" aujourd'hui!
Je viens de parcourir vite fait votre blog, et il est est très interessant. Le mélange velo/cap m'attire pas mal. A Digne les bains nous avons un chouette club qui organise des trails et autres montées qui passent devant chez moi, et qui forcemment font envie! A l'occasion faudra que tu me dises comment bien commencer!
Frédo92800

Message par Frédo92800 »

Bonsoir à tous,
Bienvenue à toi Candice.
Dis moi Lauless, on a du ce croiser sur l'autoroute. Je suis parti Samedi matin de la Defense.
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

Salut Fredo
Non, j'étais dans les Alpes depuis le 3 août, à Vars du 3 au 7, puis au Ventoux les 8/9 et à ND de Bellecombe jusqu'à samedi... je suis allé directement à St-Flour samedi et retour dimanche soir...

Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de monter le Cornet de Roselend... Si tu as l'occasion...
Aline

Message par Aline »

Candice74 a écrit :Bonjour à tous! j'ai eu l'honneur de rouler du moins de faire un bout de chemin avec Fredo92 qui est actuellement en vacances à la Clusaz. Je trouve très sympa l'idée de ce forum! ;)

Candice d'Annecy.
Image
Bienvenue à toi Candice,
J’ai eu également l’occasion de séjourner à La Clusaz à partir du 18 juillet. J’ai bien sûr fait le tour du Lac d’Annecy. C’est un magnifique endroit où on se sent à la fois un peu au bord de la mer et près de la montagne.

J’ai parcouru ton blog et je dois reconnaître qu’il est très agréable à lire. Félicitations pour tes participations à la fois en CAP et vélo surtout sur la Time. Je vois que tu es une sportive accomplie.
Le 25 juillet, c'est le jour que je repartais. J'ai vu ceux qui se préparaient pour la montée chronométrée.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
candice

Message par candice »

bonjour à tous!
Aline: oui je vis dans une très belle région!!
sportif accomplie :? bof , bof je fais ce que je peux!!! ;)

bonne journée!
Répondre