Le froid arrive!
- Denis
Re: Le froid arrive!
Ben nous le feu est bien parti, la temperature va vite monter!
- Tadkozh
...le feu de cheminée "brut", est le moyen de chauffage qui a le coefficient de déperdition de chaleur le plus élevé...mais il ravit les yeux et réchauffe l'esprit..
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
J'ai un gros Godin (avec le four dessus et de la ceramique rouge sur les cotés, avec un foyer de type "insert" qui permet de voir les flammes), et crois moi, ça chauffe. Après, pour ce qui est des cheminées classiques, à l'air, c'est vrai que ce n'est pas top comme chauffage...
- Tadkozh
...ah oui mais là, forcément avec un "Godin" c'est autre chose...!!Denis a écrit :J'ai un gros Godin (avec le four dessus et de la ceramique rouge sur les cotés, avec un foyer de type "insert" qui permet de voir les flammes), et crois moi, ça chauffe. Après, pour ce qui est des cheminées classiques, à l'air, c'est vrai que ce n'est pas top comme chauffage...

Tadkozh
- Tadkozh
-1° cette nuit et 2° ce matin mais il pleut alors que la météo locale ne prévoit pas de pluie dans l'heure...
gros vent s/ouest..!! ma sortie programmée pour 9h avec les cyclos du bourg d'à côté est fort compromise...
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
Ben moi gros mistral ce matin... Je vais m'amuser sur le plateau... 

- Tadkozh
...méfie-toi du coup de "bélier céphalique"...Denis a écrit :Ben moi gros mistral ce matin... Je vais m'amuser sur le plateau...

Tadkozh
- Denis
C'est quoi ce machin?
En tout cas je me suis bien régalé! Le plateau a pris ses couleurs d'hiver. Il me semble que pas mal de lavande a été plantée cette année... La lumière était superbe, les ombres longues de fin d'après midi. Le ciel était d'un bleu immaculé, caractéristique de la Bretagne: pas un nuage! pas un! Sans doute du au Mistral qui soufflait bien là haut... Et la vue, parlons en de la vue! Des rochers de Moustiers jusqu'au Ventoux (pas trop de neige me semblait-il, mais j'allais tellement vite!
). Bref, une ballade qui recharge bien les accus avant de s'attaquer à une grosse semaine!
En tout cas je me suis bien régalé! Le plateau a pris ses couleurs d'hiver. Il me semble que pas mal de lavande a été plantée cette année... La lumière était superbe, les ombres longues de fin d'après midi. Le ciel était d'un bleu immaculé, caractéristique de la Bretagne: pas un nuage! pas un! Sans doute du au Mistral qui soufflait bien là haut... Et la vue, parlons en de la vue! Des rochers de Moustiers jusqu'au Ventoux (pas trop de neige me semblait-il, mais j'allais tellement vite!

- Aline
ça manque d'illustrationsDenis a écrit :C'est quoi ce machin?
En tout cas je me suis bien régalé! Le plateau a pris ses couleurs d'hiver. Il me semble que pas mal de lavande a été plantée cette année... La lumière était superbe, les ombres longues de fin d'après midi. Le ciel était d'un bleu immaculé, caractéristique de la Bretagne: pas un nuage! pas un! Sans doute du au Mistral qui soufflait bien là haut... Et la vue, parlons en de la vue! Des rochers de Moustiers jusqu'au Ventoux (pas trop de neige me semblait-il, mais j'allais tellement vite!). Bref, une ballade qui recharge bien les accus avant de s'attaquer à une grosse semaine!

On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Peut etre un coup de froid sur la caboche? Ca risque pas, j'ai un bonnet sous mon casque! (moi...)