Le froid arrive!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Répondre
Denis

Le froid arrive!

Message par Denis »

C'est en tout cas ce qui arrive chez moi la semaine prochaine. Et c'est là qu'il va falloir se botter les fesses pour aller rouler! Tant qu'il n'y a pas de verglas, ça ira...
Tadkozh

Re: Le froid arrive!

Message par Tadkozh »

..il y a déjà quelque temps que les vanneaux sont arrivés ici..! Ils précèdent généralement le froid.. ;)

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

En général, la première neige arrive à la mi-novembre chez nous.
Voici la mi-décembre et la douceur est encore là.
Donc, ne nous plaignons pas !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :En général, la première neige arrive à la mi-novembre chez nous.
Voici la mi-décembre et la douceur est encore là.
Donc, ne nous plaignons pas !
....ça pourrait bien être un "reculer pour mieux sauter" par chez vous.. ;)

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Denis a écrit :C'est en tout cas ce qui arrive chez moi la semaine prochaine. Et c'est là qu'il va falloir se botter les fesses pour aller rouler! Tant qu'il n'y a pas de verglas, ça ira...
Je te rassure Denis même chose ici mais en plus froid Image mais dans le vrai sens du terme ;)
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....pas très froid ici mais...humide...!! je devrais pouvoir rouler demain...!! puis il faut y aller car "...qui trop écoute la météo passe sa vie au bistrot..." :lol: :lol: :lol:

Tadkozh
phiphi

Message par phiphi »

Denis a écrit :C'est en tout cas ce qui arrive chez moi la semaine prochaine. Et c'est là qu'il va falloir se botter les fesses pour aller rouler! Tant qu'il n'y a pas de verglas, ça ira...
tu vas pouvoir mettre n application tous les renseignements que tu as reçu concernant la protection, et puis, pour le verglas, tu peux toujours mettre des pneus clous :!: :lol:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...le vent est plein n/est ce matin...temps bien dégagé mais -2°...!! je vais attendre pour aller rouler.. ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Ben nous c'est tout blanc gelé! A mon avis aujourd'hui le thermometre ne va pas monter bien haut malgré le grand ciel bleu...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....en fait, le ciel bleu du "sud", ce n'est qu'un miroir aux alouettes... :mrgreen:

Tadkozh
Répondre