Coup de gueule ...
- callune
- Robert
Re: Coup de gueule ...
Je lis ce matin dans mon quotidien que
- Le mouvement "debout la France" de Ducon Gnangnan
- Le rassemblement pour le France de la Marinade lepéniste aux épices frelatées
- Le Mélenchon nouveau excité comme diablotin tombé en paradis fiscal
- La droite si classique dans sa connerie qu'elle n'en finit plus d'agoniser
- Madame Ségolène de l'Ancien Régime
TOUT ça et quelques autres veulent manifester peu ou prou contre renchérissement du prix des carburants ...
Je n'irai pas manifester pour la raison simple que je ne confonds pas encore RASSEMBLEMENT et RAMASSIS, causes défendables et causes qui ne le sont guère ! Et accessoirement pour cette autre raison : je n'ai pas de temps à perdre ...
- Le mouvement "debout la France" de Ducon Gnangnan
- Le rassemblement pour le France de la Marinade lepéniste aux épices frelatées
- Le Mélenchon nouveau excité comme diablotin tombé en paradis fiscal
- La droite si classique dans sa connerie qu'elle n'en finit plus d'agoniser
- Madame Ségolène de l'Ancien Régime
TOUT ça et quelques autres veulent manifester peu ou prou contre renchérissement du prix des carburants ...
Je n'irai pas manifester pour la raison simple que je ne confonds pas encore RASSEMBLEMENT et RAMASSIS, causes défendables et causes qui ne le sont guère ! Et accessoirement pour cette autre raison : je n'ai pas de temps à perdre ...
- phiphi76
Je ne pense pas y aller non plus, et pour 2 raisons : je ne suis pas persuadé du tout que cela servira à quelque chose, et puis le point de RV se trouve sur le territoire d'une ville juste à coté de la mienne et qui est dirigé par un Maire "" non carté de divers droite "", ( tiens, je savais pas que cela existait ) incapable, imbécile, prétentieux, dictateur qui décide de tout et tout seul, si bien qu'il vient d'enregistrer la 5ème démission au niveau de ses adjoints et que tout part en vrille ! Et dire qu'il a composé une liste dans le seul but de battre Mde le Maire en place, la très compétente Marie-Françoise du PS, qui est aussi une amie, et qui dirigeait fort bien sa commune. Il faut aussi savoir que pour monter sa liste, ce sinistre individu n'a pas hésité à recevoir chez lui, dans le plus grand des secrets , et avec ses autres co-listiers, une personne d' extrème droite, qui aujourd ' hui est élue d'opposition ! ( Si nous le savons, c'est qu'il y a eu une fuite, comme toujours ). Voilà, je ne supporte pas ce type, lors d'une réunion publique, je l'ai questionné 2 fois, debout micro à la main, je l'ai coincé les 2 fois, et lorsque j'ai voulu lui poser une3 ème question, son " sbire " m'a arraché le micro des mains ! Lui le Grand Argentier de l'usine de téléphonie Alcatel à EU, qui a licencié des centaines de personnes lorsqu'il en était le Directeur, se retrouve Maire, probablement élu par les voix des ………………………………………...licenciés ! Le monde est fou, c'est pas possible !
Pour rien au monde je ne veux être à ses cotés !
Bon PhiPhi, du calme, du va nous faire une attaque ! Lol !
@Cyberpotes+ !
Bon PhiPhi, du calme, du va nous faire une attaque ! Lol !
@Cyberpotes+ !
- Robert
Tu peux être sûr que ce genre de manifestation à composantes pour le moins hétéroclites ne servira à rien.
La manif dite des gilets jaunes est approuvée par 80% des français ai-je appris ce soir par infos télévisées interposées ! De là je conclus que je suis dans les 20% qui restent !
Si d'aventure les taxes sur les carburants étaient réduites, fatalement, d'autres seraient augmentées et dieu seul sait lesquelles.
..............
Si j'étais aux affaires, je taxerai lourdement les énormes bagnoles qui consomment et polluent pour rien (genre grosse BM ou Mercèdès de six mètres de long, 4X4 pour se balader en ville, coupés sports pour minets issus de la bourgeoisie, les 200 ou 300 CV pour frimeurs etc ... Ca serait écolo. Et j'utiliserais ces taxes nouvelles pour baisser celles qui pèsent sur le prix des carburants.
Et je dis comme Ducon Gnangnan, VOTEZ POUR MOI !
La manif dite des gilets jaunes est approuvée par 80% des français ai-je appris ce soir par infos télévisées interposées ! De là je conclus que je suis dans les 20% qui restent !
Si d'aventure les taxes sur les carburants étaient réduites, fatalement, d'autres seraient augmentées et dieu seul sait lesquelles.
..............
Si j'étais aux affaires, je taxerai lourdement les énormes bagnoles qui consomment et polluent pour rien (genre grosse BM ou Mercèdès de six mètres de long, 4X4 pour se balader en ville, coupés sports pour minets issus de la bourgeoisie, les 200 ou 300 CV pour frimeurs etc ... Ca serait écolo. Et j'utiliserais ces taxes nouvelles pour baisser celles qui pèsent sur le prix des carburants.
Et je dis comme Ducon Gnangnan, VOTEZ POUR MOI !
Modifié en dernier par Robert le 03 nov. 2018, 06:16, modifié 1 fois.
- Robert
Gilets ... jaunes
Chaussettes ... noires
Bonnets ... rouge
Chemises ... brunes
Nous y voilà, dans le Technicolor politico-sociétal !
Chaussettes ... noires
Bonnets ... rouge
Chemises ... brunes
- callune
Robert a écrit :Gilets ... jaunes
Chaussettes ... noires
Bonnets ... rouge
Chemises ... brunes
bien vu robert !
- Lolo90
Je ne te dis pas la couleur de mon slip alors ?Robert a écrit :Gilets ... jaunes
Chaussettes ... noires
Bonnets ... rouge
Chemises ... brunes
- Robert
Lolo90 a écrit :Je ne te dis pas la couleur de mon slip alors ?Robert a écrit :Gilets ... jaunes
Chaussettes ... noires
Bonnets ... rouges
Chemises ... brunes
- callune
Lolo90 a écrit :Je ne te dis pas la couleur de mon slip alors ?Robert a écrit :Gilets ... jaunes
Chaussettes ... noires
Bonnets ... rouge
Chemises ... brunes
- Robert
Le sujet du jour : La relation de l'homme au monde animal à travers nos abattoirs.
Certes, la consommation de viande est en baisse ; demeure la cruel réalité de la vie de prédateur de l'homme.
Peut-être est-ce lié au regard suranné que je peux avoir sur ces choses : Je pense que notre alimentation passe tout de même par la consommation de viande. Cruelle réalité ...
Cependant ... Cependant, la cruauté fait partie intégrante de la nature. La proie souffrira toujours des griffes et des dents de son prédateur et le spectacle de la gazelle déchirée vivante par les griffes du lion ou de la mouche dont la substance interne est sucée par l'araignée s'offrira toujours à nous.
Cependant, humaniser autant que faire se peut nos usines à tuer que sont les abattoirs est une nécessité.
Certes, la consommation de viande est en baisse ; demeure la cruel réalité de la vie de prédateur de l'homme.
Peut-être est-ce lié au regard suranné que je peux avoir sur ces choses : Je pense que notre alimentation passe tout de même par la consommation de viande. Cruelle réalité ...
Cependant ... Cependant, la cruauté fait partie intégrante de la nature. La proie souffrira toujours des griffes et des dents de son prédateur et le spectacle de la gazelle déchirée vivante par les griffes du lion ou de la mouche dont la substance interne est sucée par l'araignée s'offrira toujours à nous.
Cependant, humaniser autant que faire se peut nos usines à tuer que sont les abattoirs est une nécessité.