BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Robert

Re: BONJOUR...

Message par Robert »

Monsieur Bruno Retailleau a fait éditer une affiche de propagande pour son parti. Au dos du personnage figuré sur l’image de l’affiche est écrit en grand : la France des honnêtes gens.
Rejoignez-nous au parti républicain !

Il manque à l’affiche quelques gens honnêtes du parti républicain tels monsieur Sarkozy, un modèle du genre, assorti d’un autre parangon de vertu, Monsieur Fillon, tous les deux titulaires de plusieurs années de prison !
Et pendant les cinq années du mandat présidentiel de Monsieur Sarkozy, rares sont les ministres qui n’ont été inquiétés par la justice.

Monsieur Bruno Retailleau a-t-il vraiment voulu nous faire rire avec son affiche ? :lol: 8-)
phiphi76

Message par phiphi76 »

:ki
Oh, je suis le premier ! Il y a une éternité que cela n'est pas arrivé !
Toujours le grand beau temps, des caniculaires vont s'installer le temps du Week-End attention de bien se désaltérer, mais que de l'eau, pas de boisson gouleyante de l'Est de la France, hein ! Le beau temps sera également synonyme de vélo pour moi cet après-midi, je vais " affiner " mon bronzage cycliste, sera une petite merveille sur la plage cet été ou à la cure à Cauterets ! :o
Dimanche, un copain " ex-Shimano ", plus proche du Comité Cycliste des Hauts de France que du dépannage maintenant, organise les Championnats des Hauts de France U15, U17 et U19, à quelques km de chez nous, le Comité devait assurer le dépannage, et s'ils ont bien la voiture, ils n'ont pas le mécano ! Hier, un appel du Comité me demandant si je ne pouvait pas leur rendre service en étant leur mécano dans leur voiture et en position 1 Aller, OK, pour les jeunes et pour le vélo, je vais venir vous assurer le dépannage, cela me rappellera un vieux souvenir !
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hello
Ce sera une nouvelle journée estivale avec plein de soleil et de la chaleur
J’espère que je pourrai sortir la mam de sa chambre cet après-midi
Il y a des coins à l’ombre alors ça devrait le faire

Bonne journée à vous et bonne roulade Phiphi :kk
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 18 juin 2025, 13:07 Merci lolo. merci Fifi.
Comme je deviens de plus en plus con, il vaut mieux que je m’abstienne décrire.
Merci Jean-Mi pour les nouvelles d’Écosse. Vous êtes dans le frais et beaucoup d’entre nous voudrait l’être. Personne n’est jamais content.
Qu’est-ce que tu nous dis Robert ? :roll:
Si tu trouves que tu deviens con alors qu’est-ce que tu crois que l’on est ? Hein ? :D

Alors ne nous manque pas respect si tu veux bien et reviens vite poster
Robert

Message par Robert »

Un coucou pour tout le monde. Très beau temps sur la Lorraine. Aucune sortie pour moi.
La journée a mal commencé, une fois écrit mon post du matin s’est effacé. Ce qui a permis à Fifi d’être le premier. À quelque chose malheur est bon !
Tu es courageux, Fifi, d’assurer la fonction de mécano sur une course cycliste. Bon courage à toi. Et sois prudent !
À l’attention de lolo : tu oublies un détail. Pour la connerie j’ai utilisé la première personne.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 19 juin 2025, 13:54 Un coucou pour tout le monde. Très beau temps sur la Lorraine. Aucune sortie pour moi.
La journée a mal commencé, une fois écrit mon post du matin s’est effacé. Ce qui a permis à Fifi d’être le premier. À quelque chose malheur est bon !
Tu es courageux, Fifi, d’assurer la fonction de mécano sur une course cycliste. Bon courage à toi. Et sois prudent !
À l’attention de lolo : tu oublies un détail. Pour la connerie j’ai utilisé la première personne.
:D :lol:
Lolo90

Message par Lolo90 »

C'est un peu tard mais voici les photos d'Ecosse que Jean-Mi m'avait envoyées il y a deux jours maintenant :?

Désolé pour les tailles, Jean-Mi les envoie trop compressées :cry:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Robert

Message par Robert »

Bonjour les amis.
Aujourd’hui je crois que c’est moi le premier.
Merci pour les photos Jean mi. J’aurais aimé que le vent soulève la jupe de l’écossais pour voir ce qu’il y a en dessous ! J’espère que tu t’es acheté un kilt. Pour faire du vélo ce serait parfait.

J’ai regardé hier l’ étape reine du tour de Suisse sur la chaîne 21. imbuvable ! Il y a autant de publicité que de reportages. Résolution : je ne regarderai plus le tour de Suisse !

Pour le reste, c’est toujours la même chanson. C’est un abruti qui dirige le monde, avec un président de l’État d’Israël, condamné pour crime de guerre. Un bel assemblage. Pour ce qui est de l’Iran, personne ne sortira un mouchoir si le régime s’effondre, il y en a marre des mollahs. Problème : les iraniens ne veulent pas rendre les armes devant Israël. L’attaque de Netanyahou a renforcé la cohésion nationale.
Autre petit problème, il y a 10 ans que l’arme atomique est supposée en possession de l’Iran… Alors… C’est pour dans deux semaines ? Qui sait ? Qui sait ? Qui sait ? sans compter qu’ Israël dispose de cette arme qu’elle a acquise dans des conditions pas très légales !

Pour moi, ce sera journée de kiné avec des températures qui vont avoisiner les 30°. Ce sera la canicule jusque dimanche. Et nous dans l’Est, Nous sommes favorisés.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tu nous prendrais pas pour des cons des fois Robert ! :lol: Comme le précise Lolo, si toi du escon, que sommes nous alors !
Alors ? Ben alors, "" Je vous demande de vous arrêter "" !
Finalement, G. Brassens avait bien défini " le con "
Image
@ cyberpotes + !
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hello
C'est vendredi et j'en connais qui seront heureux ce soir.
A moins que Denis fasse un week-end au taf :roll:

Ce sera une journée canicule alors ce sera pédale douce côté vélo :?
Ce matin j'ai rendez-vous chez mon toubib pour l'ordonnance de mes médocs pour le coeur.
Et ce midi il est prévu un repas, au bord du lac de Malcausy que connait Phiphi, avec mes anciens collègues de bureau qui sont encore en activité.

Bonne chaude journée à tous ;)
Répondre