BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
béni

Re: BONJOUR...

Message par béni »

Bonjour à tous :).
Eh oui, c'est vendredi, vivement le week-end :D
Encore quelques heures et je suis tranquille :lol:.
La météo devrait être correcte donc c'est tant mieux.

Phiphi, profite-bien de ton dernier jour ! J'ai l'impression que ce séjour vous aura fait le plus grand bien !
et la lumière fut
Lolo90

Message par Lolo90 »

Ah la la !! :P
Superbes images mon jeune Phiphi :kapm

Le post au mauvais endroit ? Ça passe pour cette fois :D
Denis

Message par Denis »

Limite un chemin pour le Gravel, ça… Superbe coin en tout cas. Tu dois avoir la forme après toutes ces ascensions, Phiphi…
Ce week end ce sera boulot, le matin. Ca me laissera le temps de faire un tour de vélo dimanche en deuxième partie de matinée, cette fois sur la route. Je ferai plutôt du plat.
Pour le pédalier, je crois que je n’aurai pas d’autre choix que de changer le pédalier car le pas de vis coté pédalier est foiré, et meme si on arrive à le tarauder, reste le problème du développement, car c’est un pédalier en 130mm, pas en 110 comme ceux que l’on fait maintenant… J’espère juste qu’on arrivera à trouver la pièce qui permet de passer d’un pédalier BB30 à un pédalier classique… Sinon je suis marron…
Bravo Béni pour ta sortie de 60km. J’en suis loin ces temps-cis…
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hello
Ce sera un samedi bien gris mais sans pluie
Aujourd’hui je vais aller à l’anniversaire de Roxanne ma petite-fille qui fête ses 11 ans
On va se retrouver une petite trentaine chez Anne-Sophie et ce sera l’occasion de retrouver la famille et les amis

Bon courage à Denis pour le taf et bon retour à Phiphi
Bonne journée à tous
Denis

Message par Denis »

Salut tout le monde!
Boulot ce matin, vélo après la sieste vers Barles. Petit à petit on voit les couleurs d’automne qui commencent à s’installer, et déjà quelques champignons que je ne connais pas sur les chemin… La poisse, l’été est fini, et je n’en aurai que peu profité… En espérant qu’on aie une belle arrière saison…
Bon dimanche à tous!
Robert

Message par Robert »

..Un bon dimanche à tout le monde…
Hier nous avions la visite de notre fille Anne. Elle a aidé sa maman. Elle m’a raconté qu’elle avait trouvé des cèpes. Des cèpes… Ça me fiche le cafard de penser que plus jamais je ne cueillerai un champignon. Plus jamais je ne ferai de vélo, il faut que je chasse les pensées moroses. elles reviennent sans que je les sollicite.
Aujourd’hui, nous aurons la visite de Cécile
J’espère que notre ami Denis pourra faire une belle balade et que l’été indien sera sur les Alpes de Haute Provence.
Comme c’est dimanche, c’est un jour de trêve pour la politique.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Bonjour....vous !
Terminé les Pyrénees que nous avons quitté hier midi, avec regret, nous y étions bien, chouchouté à la cure tous les matins, de belles balades à pieds où en vélo, mais c'est ainsi, même les meilleurs choses ont une fin !
Nous voici donc installer chez ma fille à Montalzat, garder la maison et s'occuper du chat, pendant qu'eux sont à leur tour parti en vacances, près de Grenoble, voir leur fils et sa compagne, Chasseurs Alpin tous les deux, avant qu'ils ne partent en mission, lui 1 mois en Arabie Saoudite, se perfectionner en tant que tireur d'élite, ce qu'il est déjà, et elle, 4 mois en Guyane faire la chasse aux orpailleurs clandestins, c'est la vie de militaire !
Ce midi, nous recevons mon 1er petit fils et sa compagne, ainsi que mon arrière-petite-fille, la jolie Lola. Il fait beau, se sera donc une belle côte à l'os au barbecue.
Oui Denis, j'ai pris un bonheur incommensurable dans toutes les montées que j'ai pu faire, et je pense que j'ai retrouvé une bonne forme, que je testerai Jeudi en 8, en reprenant le Scott Di2.
Oui je suis plus jeune et bien plus beau que toi mon vieux Lolo, ne sous pas jaloux, c'est ainsi !
Bon Dimanche à Josette et Robert en compagnie de Cécile.
Bonne roulade Denis du côté de Barles, que je connais.
Bon Dimanche à tous,
@ cyberpotes + !
Hummmm, mon petit-fils friand de viande, va se régaler !
Image
La Croux Occitane
Image
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hello

Ce sera un dimanche bien gris et frais pour la saison :?
Je vois que Phiphi ne va pas se laisser abattre :shock:
C'est quand même beau la jeunesse je vous le dis :D

Bon courage à Denis pour ce matin et j'espère qu'il pourra rouler un peu cet après-midi :kk

Bon dimanche à tous ;)
Robert

Message par Robert »

Bonjour les amis.

C’est déjà lundi et déjà la mi-septembre. La météo nous annonce une semaine assez ensoleillée.

J’ai été bloqué dans l’écriture d’un premier message. Je n’insiste pas.
béni

Message par béni »

Bonjour à tous :).
La semaine commence bien ; arrivé au taf juste en chemise pour cause de température plutôt agréable, je n'avais pas prévu l'averse qui a eu lieu en cours de route :lol:. Arrivé donc trempé, mais la clim va m'aider à sécher :mrgreen:.
Autrement, comme par chez Robert, le beau temps est annoncé. Je n'ai pas eu l'occasion d'aller rouler ce week-end donc je tenterais des petites sorties en soirée ! Et désormais il faut se dépêcher car dans le coin le soleil se couche vers 19 h 30...
Bon retour à Phiphi dans ses pénates ! En espérant que la météo ne soit pas trop contrasté par rapport aux Pyrénées :D
et la lumière fut
Répondre