BONJOUR...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis

Re: BONJOUR...

Message par Denis »

:k

Phiphi et Lolo ont tout dit…

Pour ma part, pas eu le courage de monter sur le HT avant la tournée de l’après midi, hier… :oops:
La pluie n’a pas cessé de tomber, ce sera bon pour les champignons.
J’ai regardé sur le site de France Info les photos des bijoux… À mon avis ils seront fondus, retaillés… Une catastrophe pour l’histoire.
Moi qui croyais que les musées étaient de vrais bunkers, un tel mode opératoire m’a surpris…
béni

Message par béni »

Bonjour à tous :).
Pluie pluie pluie ! Mais je suis quand même arrivé à passer à travers les gouttes :).
Denis a écrit : 21 oct. 2025, 05:43 Pour ma part, pas eu le courage de monter sur le HT avant la tournée de l’après midi, hier…
Personne ne te jugera ici pour cela je pense :lol:.
phiphi76 a écrit : 20 oct. 2025, 14:33 J'ai fait moitié vinaigrette, moitié mayonnaise, îles faut pour tous les goûts !
A noté Béni, que les crevettes ne s'assaisonne pas.
Je suis de ceux qui font 100 % mayonnaise avec les crevettes, néanmoins celles que je mange on beaucoup moins d'attrait que les tiennes ! Je me fourni à la poissonnerie du supermarché et parfois je ne fais même pas attention d'où elles viennent :?.
Lolo90 a écrit : 20 oct. 2025, 09:50 Bon courage à nos bosseurs et à nos vacanciers aussi car il en faut pour rouler au bord de mer sous le soleil
Oui, on en viendrait presque à les plaindre :lol:
Robert a écrit : 20 oct. 2025, 08:34 J’observe que je n’interviens plus que sur trois sujets : la pluie et le beau temps, la politique, les lectures. Je me demande souvent si c’est vraiment utile. Nous sommes faut-il le rappeler sur un site de vélo qui ne devrait essentiellement ne traiter que de ce sujet. Malheureusement, pour moi je ne suis plus dans le coup ! je risque de faire fuir des cyber potes, potentiels. je suis comme le disaient parfois les correcteurs de dissertations : vous êtes hors sujet.
Le nom du forum est cyberpotes, pas cybervélopotes :D. Comme l'a bien dit Phiphi, non seulement tes interventions ne nous dérangent pas, mais nous les attendons ! C'est vrai que nous ne sommes pas de très bon élèves car la plupart du temps nous ne répondons pas mais c'est n'est pas pour cela que c'est inintéressant :).
et la lumière fut
Robert

Message par Robert »

Salut les amis.
Je viens de passer une demi-heure au moins à rédiger un très long mot du jour. Au moment de l’envoyer, je l’ai effacé sans doute. Donc il est parti définitivement et je n’ai pas le courage de recommencer.
Je me borne donc à la météo. Quand je regarde à ma fenêtre, le soleil est là. Pourtant mon journal annonce la pluie. On verra bien.

Une bonne journée à tout le monde et surtout un bon séjour à notre ex-président. Notre père Sarkozy êtes en prison, restez-y. Il y a 10 ans que vous devriez y être !
Lolo90

Message par Lolo90 »

Hello
Le mauvais temps arrive avec des vents violents
Je vais demander à Mary de me recoller ma moumoute

Bonne journée à tous
Lolo90

Message par Lolo90 »

Denis a écrit : 21 oct. 2025, 05:43 :k

Phiphi et Lolo ont tout dit…

Pour ma part, pas eu le courage de monter sur le HT avant la tournée de l’après midi, hier… :oops:
La pluie n’a pas cessé de tomber, ce sera bon pour les champignons.
J’ai regardé sur le site de France Info les photos des bijoux… À mon avis ils seront fondus, retaillés… Une catastrophe pour l’histoire.
Moi qui croyais que les musées étaient de vrais bunkers, un tel mode opératoire m’a surpris…
Hé ne t’en fais pas pour le HT
Il faut être en accord avec son corps pour faire un effort qui va t’être profitable.
Faire coûte que coûte un entraînement alors que ton corps ou ta tête disent stop ce n’est pas bon.
Dis-toi qu’il y aura des jours meilleurs
Répondre