Le message d'Orange est bien sympa, ils leur donnent 200Go sur leur téléphone pour pouvoir faire un partage de connexion.phiphi76 a écrit : ↑13 nov. 2025, 09:22![]()
La belle journée d'hier est déjà aux oubliettes ! Ce matin grisaille et il vient de tomber quelques gouttes, la journée ne va pas être terrible !
Heureusement que mo, Scénic est en meilleur état que ça ! Et puis, un Pinarello Chinois, cela ne m'intéresse pas !
A mince, si Robert n'a plus d'Internet ! Si la panne est sur " la ligne ", c'est Orange qui paie, si la panne est chez Robert, là, là, il lui en coûtera 69 € pour sa pomme, bon, comme il adore les pommes, se ne sera pas trop difficile à digérer !![]()
![]()
Aujourd'hui, lavage et nettoyage intérieur de la Dacia de ma belle soeur, et demain matin, je vais la passer au contrôle technique, il ne devrait pas y avoir de problème, cette voiture à 6/7 ans et...........15000 km ! Le technicien va encore me dire : Mais elle est toute neuve cette voiture !
Aujourd'hui 13 Novembre, journée du souvenir des terribles attentats à Paris, bande d'enfoirés !
Bonne journée à tous,
@ cyberpotes + !
Mais je ne me vois pas expliquer à distance à Josette comment activer le partage de connexion dans les paramètres de son téléphone et ensuite sur l'Ipad de Robert comment trouver le réseau du téléphone et taper le mot de passe qui est assez compliqué
Et le Quid de son iPad quand il s'éteint , va-t-il rester sur le réseau du téléphone ?
Et cela ne résoudra pas la box de la télé