De toute façon il fallait la vendre et aussi les coûts de l’entretien aident à passer le cap.
Tu as tout à fait raison pour les freins disques Béni mais chut à la fin !
Ne vas pas titiller gentil papa
Bon week-end à toi
Pour ce qui est des freins à disque, ils sont les seuls avec lesquels, j’ai eu des emmerdements majeurs. Changer un câble ou un patin de frein ne me posait aucun problème. Par contre je ne vous souhaite pas d’avoir des ennuis avec l’hydraulique. Sur mon VTT, je les ai changé trois fois.Lolo90 a écrit : ↑23 janv. 2026, 14:53 Se séparer du terrain ne m’a rien fait contrairement à la maison familiale
De toute façon il fallait la vendre et aussi les coûts de l’entretien aident à passer le cap.
Ne vas pas titiller gentil papa![]()
Bon week-end à toi
Bravo BeniRobert a écrit : ↑23 janv. 2026, 15:05Pour ce qui est des freins à disque, ils sont les seuls avec lesquels, j’ai eu des emmerdements majeurs. Changer un câble ou un patin de frein ne me posait aucun problème. Par contre je ne vous souhaite pas d’avoir des ennuis avec l’hydraulique. Sur mon VTT, je les ai changé trois fois.Lolo90 a écrit : ↑23 janv. 2026, 14:53 Se séparer du terrain ne m’a rien fait contrairement à la maison familiale
Bon week-end à toi
Béni tu parles de 3500 km ! Ce n’est rien du tout, c’est le tiers de ce que je faisais en une année ! ceci dit, je ne te souhaite pas d’avoir des ennuis avec l’hydraulique !
Tu peux aussi me parler de CNews !Lolo90 a écrit : ↑23 janv. 2026, 15:22Bravo BeniRobert a écrit : ↑23 janv. 2026, 15:05Pour ce qui est des freins à disque, ils sont les seuls avec lesquels, j’ai eu des emmerdements majeurs. Changer un câble ou un patin de frein ne me posait aucun problème. Par contre je ne vous souhaite pas d’avoir des ennuis avec l’hydraulique. Sur mon VTT, je les ai changé trois fois.Lolo90 a écrit : ↑23 janv. 2026, 14:53 Se séparer du terrain ne m’a rien fait contrairement à la maison familiale
Bon week-end à toi
Béni tu parles de 3500 km ! Ce n’est rien du tout, c’est le tiers de ce que je faisais en une année ! ceci dit, je ne te souhaite pas d’avoir des ennuis avec l’hydraulique !
Tu as réussi à faire sortir notre Robert![]()