...pas trouvé....François a écrit :Les photos sont là :http://digne-triathlon.forumsclub.com/t ... s-vannades

Tadkozh
...pas trouvé....François a écrit :Les photos sont là :http://digne-triathlon.forumsclub.com/t ... s-vannades
.....c'est tout bon François...François a écrit :Des petites nouvelles...J-10 je suis en plein affutage.
Lundi : 250 m à la piscine du à la venue d'une amie qui a fait l'IM de Nice dimanche. Elle a raconté pendant 1 h sa course, ses sensations, son coup de bambou au 37ème kilo du marathon, les spectateurs, les encouragements, le fait que c'est véritablement une course de fou. Résultats : IM en 12 h, nat en 1h5, la partie vélo en 6h15 (180 kms et 3000m de dénivelé pour donner idée de la difficulté), et marathon en 4h30.
Mardi : mini tri histoire de faire une dernière séance de rythme (300m, 14kms vélo, 3kms cap) en 42mn.
Aujourd'hui repos et début des préparatifs du départ à Roth , et surtout ne rien oublier!
Effectivement je suis serein ou plutôt l'esprit apaisé, et là avec l'affutage j'ai les jambes "légères" . Un peu impatient d'être sur la ligne de départ, la tête déjà à Roth! Après pour le planning, il y a eu des ajustements par rapport au planning initial (pas de trails cette année, pas de randos cyclotouristes et de dfu, une ardéchoise plus longue que prévue, un stage avec le club de manosque en mars vraiment costaud associant volume et intensité ( par exemple, parce qu'elle m'a marqué sortie longue cap 20 mn à 140%FCM, puis 4x20 mn à 185%, et retour au calme. Ca a duré 2 heures, et les jambes étaient bien décalaminées), un multienchainement vélo-cap de 8 heures ). Mais la trame était de faire de janvier à mi-avril, un volume raisonnable, et un travail de vitesse en cap, et puissance en vélo. Le but tourner à bas régime à l'allure "Roth". Et de mi-avril à fin juin : une augmentation du volume vélo et cap à l'allure Roth, avec quelques piqures de rappel pour rythme (une séance vma en cap sur piste par semaine, de temps à autres à vélo travail de 15/15, 30/30, exercices de plaques, un triathlon sprint, et un CD).Denis a écrit :Pour avoir vu ta préparation "d'un peu plus près" que les copains du forum, je pense que tu vas partir confiant. C'est quand même génial d'avoir pu planifier une épreuve, de s'etre tenu au planning pour arriver en pleine forme à l'échéance!
Du coup tu pars l'esprit tranquille, je pense.
Oublies pas de nous donner les liens pour qu'on puisse suivre l'épreuve en direct!
Eh bien, j'avais pas vu ton message lorsque je t'ai appelé ce midi. C'est de la transmission de pensée!Denis a écrit :T'as prévu un tour de vélo demain ou dans la semaine avant de partir? Ca me ferait plaisir qu'on roule un peu, car avec tout ça on a moins roulé ensemble que l'année dernière!
....je ne pourrai sans doute pas suivre ton épreuve car nous serons à la ferme, loin de tout et sans internet cette année...!! bon courage François..François a écrit :Eh bien, j'avais pas vu ton message lorsque je t'ai appelé ce midi. C'est de la transmission de pensée!Denis a écrit :T'as prévu un tour de vélo demain ou dans la semaine avant de partir? Ca me ferait plaisir qu'on roule un peu, car avec tout ça on a moins roulé ensemble que l'année dernière!
Pour le suivi en direct, c'est là :http://www.stream24.de/challenge-roth/
dossard 3293 (onglet LIVE CAM pour le passage en direct et athlete tracker pour les points de passage)
Départ le 10.07 à 7h40
J'utiliserai un vélo classique (cervélo S1) avec prolongateur, et j'ai avancé ma selle de quelques millimètres. A part ça pas de vélo spécifique.jch77380 a écrit :Une petite question technique:Tu utilises quel vélo? Classique ou type CLM?