Je sais Tad, mais j'ai murement réfléchi, et je pense que c'est jouable. Pas pour faire un chrono, mais pour terminer. La seule vrai difficulté était surtout l'envie de se "retaper" 13-14 h de sport dans la journée, 7 semaines après Nice.Tadkozh a écrit :.....hou là...!!François a écrit :Coucou Tad!Tadkozh a écrit :....je voyais bien au fur et à mesure de l'affichage de tes temps, tous les 5km en gros de la cap, que tu étais de plus en plus dans le dur...!! tu en as bavé mais tu l'as eu : BRAVO François..!
Tadkozh
P.S : c'est quoi ton prochain longue distance..? j'ai un trou...![]()
![]()
Tadkozh
Tu n'as pas de trou de mémoire!
Le second objectif, je n'en avais pas parlé pour ne pas me mettre la pression, voir comment se passait Nice, et si j'avais encore l'envie de faire une longue distance.
Ce sera Embrun le 15 août. Je tente le doublé. J'ai surtout vraiment envie de refaire de la haute montagne en vélo.
Bon WE, et une pensée pour les cyberpotes actuellement sur le DFU, la journée va être chaude.tout juste 7 semaines de "récup"...!!! c'est pas un peu "juste"....?? là ce n'est pas du "petit" col et le marathon d'Embrun n'est pas la promenade des anglais....!!!
Tadkozh
En route vers l'Ironman Nice 2012
-
Re: En route vers l'Ironman Nice 2012
- Denis
Quand l'envie y est, c'est déjà une bonne partie de faite (par contre, pour te dire la proportion, j'en sais rien).
- Tadkozh
...c'est bien ça...!! d'autant que ça peut bien être 14/15h...le marathon risque d'être "d'enfer "...François a écrit :Je sais Tad, mais j'ai murement réfléchi, et je pense que c'est jouable. Pas pour faire un chrono, mais pour terminer. La seule vrai difficulté était surtout l'envie de se "retaper" 13-14 h de sport dans la journée, 7 semaines après Nice.Tadkozh a écrit :.....hou là...!!François a écrit :
Coucou Tad!
Tu n'as pas de trou de mémoire!
Le second objectif, je n'en avais pas parlé pour ne pas me mettre la pression, voir comment se passait Nice, et si j'avais encore l'envie de faire une longue distance.
Ce sera Embrun le 15 août. Je tente le doublé. J'ai surtout vraiment envie de refaire de la haute montagne en vélo.
Bon WE, et une pensée pour les cyberpotes actuellement sur le DFU, la journée va être chaude.tout juste 7 semaines de "récup"...!!! c'est pas un peu "juste"....?? là ce n'est pas du "petit" col et le marathon d'Embrun n'est pas la promenade des anglais....!!!
Tadkozh

Tadkozh
-
C'est ça Tad, ça peut être 14-15h, avec un marathon très difficile avec beaucoup de d+. Schématiquement, une montée vers Barratier, et une montée vers Embrun.
Si tu connais Embrun, le parcours cap est là : http://www.embrunman.com/fichiers/LD/LDCaP.jpg
C'est un parcours exigeant. Vais m'entrainer en côte (et en descente) pour préparer les jambes.
Si tu connais Embrun, le parcours cap est là : http://www.embrunman.com/fichiers/LD/LDCaP.jpg
C'est un parcours exigeant. Vais m'entrainer en côte (et en descente) pour préparer les jambes.
- Tadkozh
...c'est "hyper" costaud...!! et tu verras que les descentes seront très difficiles sur la fin car on "tape" et ça résonne dans tous le corps..François a écrit :C'est ça Tad, ça peut être 14-15h, avec un marathon très difficile avec beaucoup de d+. Schématiquement, une montée vers Barratier, et une montée vers Embrun.

Tadkozh