LE DFU partie 1
- Denis
Re: LE DFU partie 1
Toujours pas de dates pour venir dans le 04, Tad?
- Tadkozh
...nann....Denis a écrit :Toujours pas de dates pour venir dans le 04, Tad?

Tadkozh
- Denis
Bon en tout cas, dans la quinzaine qui suit, je devrais aller faire un tour à Barcelonnette, pour me faire une journée 3 cols, s'il y en a que ça interesse... Tiens faudra que j'en parle à François, qui nous regarde par le trou de la lorgnette (hein François?)
J'en profiterai pour faire un coucou aux patrons du gite qui va nous accueillir (et voir si tout va bien au niveau des reservations).

- Tadkozh
.....tu as un "trois cols" tout trouvé : Allos, Champs, Cayolle 125 bornes et 3.300m de d+Denis a écrit :Bon en tout cas, dans la quinzaine qui suit, je devrais aller faire un tour à Barcelonnette, pour me faire une journée 3 cols, s'il y en a que ça interesse... Tiens faudra que j'en parle à François, qui nous regarde par le trou de la lorgnette (hein François?)J'en profiterai pour faire un coucou aux patrons du gite qui va nous accueillir (et voir si tout va bien au niveau des reservations).

Tadkozh
- Denis
C'est ce qu'on a prévu, mais dans l'autre sens (Cayolle, Champs, Allos, des "big2000" comme je les appelle)... Peut etre un peu plus facile dans ce sens... T'en dis quoi Tad?
- Tadkozh
...les Champs par ce versant est difficile après le "replat" du petit village...un conseil, en partant de St Martin en bas, deux kilomètres plus haut tu tombes sur un carrefour. Prends à gauche, la pente est régulière alors qu'à droite (tu arrives au même endroit bien sur..) ça monte assez fort pour ensuite redescendre et rejoindre la route de gauche. Je t'accompagnerai par la pensée Denis ...Denis a écrit :C'est ce qu'on a prévu, mais dans l'autre sens (Cayolle, Champs, Allos, des "big2000" comme je les appelle)... Peut etre un peu plus facile dans ce sens... T'en dis quoi Tad?

Tadkozh
- Denis
La fois ou je l'ai fait je suis parti à droite, et je me souviens de ce replat, en effet... Merci pour l'info!
- Tadkozh
....pas de quoi...je connais un peu le terrain...Denis a écrit :La fois ou je l'ai fait je suis parti à droite, et je me souviens de ce replat, en effet... Merci pour l'info!

Tadkozh
- Robert
Pour ma part, j'ai deux souvenirs : venant de Colmars, le final du col d'Allos m'avait semblé assez difficile, plus difficile en tous les cas que par son versant Barcelonnette.
Quant au col des Champs, je ne l'ai franchi qu'une seule fois et n'en ai gardé qu'une image poétique : La rencontre d'un énorme troupeau de moutons. Moins poétique était l'odeur dégagée par les boucs dont les cornes torsadées surmontait ça et là les vagues laineuses des ovins.
Quant au col des Champs, je ne l'ai franchi qu'une seule fois et n'en ai gardé qu'une image poétique : La rencontre d'un énorme troupeau de moutons. Moins poétique était l'odeur dégagée par les boucs dont les cornes torsadées surmontait ça et là les vagues laineuses des ovins.
- Robert
Remplacer un peu par très bien !Tadkozh a écrit :....pas de quoi...je connais un peu le terrain...Denis a écrit :La fois ou je l'ai fait je suis parti à droite, et je me souviens de ce replat, en effet... Merci pour l'info!![]()
![]()
Tadkozh